partie 17: Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage..

7.1K 686 12
                                    

Précédemment :

#appelle Samia

Moi: allô !

Samia : Allô Omri alors comment ça s'est passée ça s'est régler avec papa ?

Moi:....

Ya rabi soit avec moi, Allah y rhamak baba...

~~~~~~~~~~~~

Salem aleykoum la famille

~~~~~~~~~~~~

Moi: ----

Samia: Farid t'es là ? Allô?

Moi: il est parti .

Samia: parti ou?

Moi: rejoindre yemma.

Pendant 2minutes elle avait aucune réaction, après je commençais à voir quelle respirais fort et la elle commence à crier

Elle: OH YA BABA *en pleure*

..........

1h plus tard elle est la devant moi, elle dit rien elle viens juste dans mes bras ,et la son regard se transforme en haine !

Elle: tu lui a dit quoi Farid?

Moi: ---

Elle: TU LUI À DIT QUOI FARID

Moi: je lui est dit tout ce que j'ai attendu pendant ses 20ans Samia

Elle: TU LA TUÉ FARID TU LA TUÉ

Je sais pas du tout si elle le pensais mais wallah ça m'a fait mal, et ouais Samia tu la dit c'est trop tard maintenant.

Moi je me suis cassé , si je t'ai perdu toi Samia j'ai plus rien dans cette vie.

Je vous passe 1mois.

1mois que t'es parti baba, et oui je t'appelle baba malgré tout, ta présence dans mes rêves me hantes je ne peux décrire ta tête qui me rend visite tout les nuits, baba t'es parti Pour rejoindre la mama ,mais ta haine contre moi n'a toujours pas disparu, j'ai mûris baba, oui c'est peu 2mois mais j'ai l'impression que depuis que t'es parti je suis devenu un homme ,un vrais baba, je travail et je vais me poser insha'allah .

~~~~~~~~~~~

J'ai tout perdu ma soeur croit toujours que je suis le tueur starfallah , kais ne veut plus me parler j'habite encore chez khalti la mère a momo !!

Je vous passe 2semaines

#appelle Samia

Moi: allô !

Samia: Farid *en pleure* wallah je m'excuse le sheitane était présent dans la tête khoya ,pardonne moi mon frère pardonne moi.

Allah est grand allah pardonne alors qui suis-je pour ne pas pardonner ?

Moi: je te pardonne ma soeur !

~~~~~~~~~~~~~~~~

X- Fdp wallah t'es mort

Des que je sors qu'un problème il y'en à encore un qui recommance ma vie se résume a un malheur constant .

Farid: Ce choix Qui a changé ma Vie yemma TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant