Chapitre 9 *___* ( déjà :3 <3 )
BANGTAN MARIE JOSEPH !
Le nouveau teaser....
MON DIEU *^*
Je ne sais pas comment nous allons survivre à tout ça T___T mais FIGHTING <3
Pour l'amour de nos oppas, nous y arriverons *___*
Pour l'instant, heureusement que nous avons Radio psychopathe pour nous soutenir dans cette épreuve fort troublante !
Non sérieux j'ai trop hâte *^*
2682 mots pour ce chapitre :D
Il est aussi exactement 1h 59 du matin :D Nice :D :D :D :D :D xD
Je vous aime <3
Bonne lecture :3
********************************************************************************************************************
''Bah Oui ! Comment est-ce que tu crois que j'ai fait pour garder mon job, hein ? Bien sûr que je l'ai sucé, ce connard de patron ! En plus, il en avait une petite !
Merde... Bordel. Pourquoi est-ce que ce putain de clignotant « On Air » ne clignote que 15 secondes après le début du live, HEIN ?''
Ses lèvres effleurèrent les miennes et une explosion de sensations aussi étranges que saisissantes retentit dans le berceau de ma libido tremblotante de désir.
''Bref... Bonsoir mes très chers auditeurs que j'aime tant ! ''
Mais il ne m'embrassa pas.
La frustration était telle que j'espérais secrètement avec l'innocente fougue d'une soubrette païenne, qu'il allait enfin se décider à plaquer sa bouche contre la mienne.
''J'ai probablement 15 mins avant que mon connard de Patron ne traverse tout l'immeuble dans la charmante intention de venir refaire la peinture du studio en rouge sang à coups de couteaux de cuisine puisque je le sais très friand de l'art culinaire...''
« Je... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, parvins-je à bafouiller en me faisant violence afin de ne pas me laisser happer par la profondeur de ses yeux."
Il sourit.
Je le sus à la délicieuse petite pression que je sentis croître tout le long de ma joue au fur et à mesure que je détournais ma tête de son regard inquisiteur.
'' D'ailleurs, j'en profite pour très fièrement vous parler de la nouvelle recrue de 10h 05 juste après la chronique de Nam Joon avec son émission : '' Master Chef Psychopathe'' ! »
Il me saisit soudain par la taille avant de me balancer sur l'une de ses épaules pour me jeter sans ménagement sur le lit. Celui-ci grinça indiscrètement sous mon poids. Nous gémîmes en chœur lorsque vint s'ajouter à sa charge un vicieux Taehyung qui s'installa sur moi dans une position qui n'aurait certainement pas été de rigueur dans toute société de bonne convenance.
'' Et je vous conseillerai de ne surtout pas rater son épisode d'aujourd'hui à savoir : Comment préparer un somptueux dîner de famille avec les restes du gigot de bébé du midi ?''
Je tentai de me relever mais ses mains immobilisèrent mes bras de par et d'autre de mon corps alors que son bassin, intimement collé au mien, m'incitait à l'immobilité totale.
'' Il est jeune, souriant et très amoureux des enfants surtout après leur avoir arraché la langue histoire qu'ils n'aillent pas tout raconter de ce qu'il leur a fait subir comme torture psychique et physique à un âge où il ne savent ni écrire et visiblement....Hihihi... plus parler.''
VOUS LISEZ
A.R.M.Y ( Jimin BTS Fanfic )
Fanfiction"La Bangtan Commando. Des hommes sexy à se damner, armés jusqu'aux dents et prêts à sauver la planète. Vous n'en avez surement jamais entendu parler ? Parce que moi non plus. Jusqu'au jour où je me retrouvai, par un fâcheux concours de circonstan...