Chapitre 16 ( Jackson Marie JOSEPH ! *____* )
Je vous aime.
C'est simple. Vraiment Beaucoup.
Vous ne savez pas à quel point votre soutien m'a fait chaud au cœur et désolée d'avoir émue certains T___T... ça m'a réellement surprise et au risque de paraître trop émotive, j'ai Vraiment l'impression d'être liée à vous <3 ( Shootez-moi xD <3 )
Sinon, n'oubliez pas de me laissez des questions pour la FAQ de mon Rantbook :3 Je le commence demain juste après mon examen xD ( d'ailleurs, encouragez-moi je suis dans ma merde, comme toujours j'ai envie de dire xD TRAINKILOU <3 )
Ce chapitre est... XD Bref, c'est pas toujours vraisemblable ce que j'écris :3
Hâte de connaitre votre avis et comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter :3 N'oubliez pas que dans mon rantbook, j'ai l'intention d'organiser entre deux messe ( bien entendu ), un Oscar spécial commentaires ^^ ça va être drôle xD
ZE VOUS Z'AIME <3
Bonne lecture :3 !
*****************************************************************************************************
'' Non, mais je t'avais dit qu'il fallait sucer le juge, bordel. Ça passe tout le temps ! Bon, pour te dire la vérité, mon cher NamJoon, ça coince beaucoup plus que ça ne passe. Toute gorge a une certaine limite quand même, voyons. Oh, merde. Bon ,on s'en fou...Me suis habitué à tout ce bordel ! Bonjour mes chers auditeurs chéris ! ''
Oh... Une mouche !
'' Vous avez sûrement du l'apprendre sur SBS Psychopathe mais NamJoon, Taehyung et Jungkook ont finalement fini par être graciés. Car , ils étaient apparemment dans une situation d'extrême urgence. En effet, ils s'étaient servis du Saint-Kamasutra pour faire un feu de joie en l'honneur de notre Saint-Bangtan et y sacrifier des vierges consentantes. Et Après une profonde investigation incluant d'honorables passages à tabac de certains témoins et des égorgements de petits chatons qui passaient pas là juste pour le fun, La Justice a fini par triompher ! »
Oh... Une table ! Euuhh... Non. Eun Jae ! Ne la regarde pas. Surtout pas.
Ce n'est qu'une table, d'accord ? Une putain de table !
Alors pourquoi avait-elle le don de faire bouillir mes entrailles d'un désir malsain ?
Merde.
Etais-je en train de devenir ce que les spécialistes de la Nymphomanie, science des plus prospères bien entendu, appelaient plus communément une « TabloPhile » ?
J'imaginais déjà, avec un cœur vacillant d'émotion, mon mariage avec cette petite table en bois de bureau que je vêtirais pour la peine de peinture blanche, en guise de robe de mariée pour faire honneur à sa vertu à défaut de pouvoir sublimer la mienne. Nous aurions eu une nuit de noce des plus mouvementés ( Euhh..xD ), des enfants d'un bois d'ébène de qualité, et de temps à autres, pendant les soirées de grand vent, tu me prêteras ton bras ( Pas le troisième, hein. J'en aurais encore besoin.) pour allumer un feu et nous foulerions ainsi le grand amour ! Jusqu'à ce qu'un beau matin, tu me montrerais de quel ''bois'' tu te chauffes pour me quitter pour une salope de buisson avec un feuillage plus rutilant et abondant que le mien. (Je meurs xD )
Oui.
Il fallait sérieusement que je consulte.
Car je manquais furieusement de confiance en soi ! Pourquoi fallait-il que cette histoire se termine par un adultère ?
VOUS LISEZ
A.R.M.Y ( Jimin BTS Fanfic )
Фанфик"La Bangtan Commando. Des hommes sexy à se damner, armés jusqu'aux dents et prêts à sauver la planète. Vous n'en avez surement jamais entendu parler ? Parce que moi non plus. Jusqu'au jour où je me retrouvai, par un fâcheux concours de circonstan...