Chapitre 21 : Jusqu'à ce que l'amour nous sépare...

4.1K 343 641
                                    

Chapitre 21 *^* ( 3400 mots *^* On va s'amuser xD ! )

SUGA MARIE JOSEPH !

Vous avez vu le dernier tweet de Yoongi T___T ? J'ai pleuré les amis... Soutenons-le tous ensemble <3 Il est vraiment sincère dans ce qu'il fait.. C'est beau <3

Sinon, vous allez bien ?

FIGHTING POUR VOTRE LUNDI !

Et merci à tous ceux qui me lisent et qui me souhaitent bonne merde pour mes examens, je vous avoue que là je suis en mode boss hardcore j'ai juste pris une petite pause pour écrire le chapitre et déstresser un peu par la même occasion <3 ( d'ailleurs je cours répondre à tous vos commentaires, les adooore xD surtout quand il y a des interactions xD vous êtes les meilleurs xD )

Ca me fait un bien fou d'écrire, et ça me fait encore plus de bien quand je vois que vous appréciez me lire *^* Je vous aime <3

Bonne lecture :3 ( C'est sûr qu'après la fin du chapitre précédent xD vous avez envie de connaitre la suite :3 )

************************************************************************************************

" Vous en avez marre de perdre votre victime dans la forêt à chaque fois que celle-ci se décide à courir dedans comme une folle pour vous échapper ? "

Par la Sainte barbe de Saint-Lilith ! (Lilith est une femme, donc... Pardon XD)

Depuis quand est-ce qu'il était là, lui ?

Me prenant pour une tortue des mers, je fis violence à mon cou en le dévissant sans vergogne vers le côté pour tenter de baliser le terrain.

Yugyeom faisait le mort sur le sol.

" Elle s'est réfugiée dans un manoir, un hôpital psychiatrique abandonné, un cimetière mais vous ne vous voulez pas passer des heures à essayer de la chercher vu que votre tronçonneuse est bien trop lourde à porter et que vous commencez à devenir un peu vieux pour ce genre de prouesses ? "

«Bordel, Jimin ! M'exclamai-je. Ne Me dis quand même pas que tu l'as tué...

-    J'aurais bien aimé.»

Il m'avait avouée ça avec une voix rauque et un regard iridescent, de la même chaleur que celle de sa main qui tenait encore douloureusement  l'élastique en dentelles de mon sous-vêtement.

" Jimin... Peux-tu me... lâcher ?

-    Non.

-    Non ?

-    Tu as tout compris, Eun Jae. »

L'un de ses doigts qui s'étaient aventuré un peu plus profondément entre mes fesses se posa sur la base de mon intimité juste au dessus de là où mon plaisir menaçait le plus d'éclater.

Merde.

Je gémis contre la table de massage. Massage ? C'était bien loin de n'être qu'un simple massage...

« Je n'aime pas du tout quand on se joue de moi, Eun Jae. »

Il ponctua sa phrase par une petite pression qui finit d'avoir raison de mes dernières résistances.

« Vois-tu, poursuivit-il en empoignant fermement mes cheveux. Tu mouilles tellement qu'il est très difficile pour moi de te voir comme un mec à présent... »

Bordel de merde.

Une autre Eun Jae aurait trouvé ces propos fort déplacés mais celle qui geignait à présent en se mordant la lèvre inférieure contre ce brancard, en sa bonne qualité de tablophile, n'était aucunement la petite fille qui quelques jours auparavant passait ses journées à courir d'un job à mi-temps à l'autre en pouvant encore se dire saine d'esprit.

A.R.M.Y ( Jimin BTS Fanfic )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant