Chapitre 10 : Vous avez 4 heures.

4K 372 473
                                    

Chapitre 10 ( le titre sent le vécu xD )

ùlkqnsdùfknsqfùsqdnùflsqd

RIP.

Mes ovaires ont tristement lâché....

Une seule explication possible :

RUN.

Voilà.

J'ai pleuré bordel de merde xD

Et puisque c'est à la mode... J'aimerais bien que vous m'exposiez vos théories sur l'histoire du MV.

Eclatez-vous !

* Prends le popcorn *

Vous avez 4 heures :3

Sinon je m'excuse fortement de ne pas pouvoir publier chaque jour que cela soit pour ma fanfic ou pour mon recueil d'os mais je vous promets de faire de mon mieux pour vous offrir le meilleur de moi-même <3

Bonne lecture mes amours et merci de me lire <3

******************************************************************************************

« Déshabille-toi, Eun Jae. »

'' Vous avez un enterrement de vie de jeune garçon à organiser mais vous n'avez pas de pelle pour enterrer le jeune garçon en question ?''

C'était la troisième fois.

'' Une soirée familiale à préparer mais vous manquez d'assez de nitroglycérine pour faire péter la baraque et ce au sens radical du terme ? ''

La putain de troisième fois.

'' Des nuits de noces à assurer mais vous hésitez quant au tombeau à choisir pour y coucher votre femme juste après ?''

Que devrais-je faire ?

Rédiger au gouvernement une modeste lettre de 666 pages pour dénoncer en 666 mots par page au moins l'injustice qui était faite aux agents de sexe féminin de la Bangtan Commando ?

''N'ayez crainte !''

Me trouver une place publique et y flageoler mes droits bafoués ?

'' Car nous sommes la réponse à vos tourments !''

Tatouer sur mon front avec du sang de bœuf que j'aurais alors pieusement sacrifié au destin dans l'espoir qu'il me foute la paix :'' Ni pute ni soumise alors allez vous faire foutre ?''

'' Agence d'événementiel située dans un endroit ou les flics ne risquent pas de nous trouver, nous mettons en abondance à votre service tout ce dont vous aurez besoin en matière de boucheries domestiques : tueurs à gages pour égayer votre soirée, ceintures explosives pour les feu d'artifices, de la drogue dans votre punch pour faire dormir vos victimes.

''Appelez-nous au 666 et passez un moment inoubliable avec votre famille et vos amis dans une heureuse ambiance d'asile psychiatrique.''

Cette fois-ci, je m'exécutai sans rechigner.

Mesdames et Messieurs, je vous préviens de l'ouverture très prochaine de mon très respectueux salon de putes avec moi, strip-teaseuse confirmée depuis que l'on avait affablement célébré mon petit côté petite-fille-de-petite-vertu, en temps qu'attraction principale.

Mot de passe pour accéder à ce Club high class très fermé : « Déshabille-toi, Eun Jae. »

Nam Joon me regarda faire avec un flegme déroutant sur le visage.

A.R.M.Y ( Jimin BTS Fanfic )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant