Chapitre 23 ( je m'éclate avec les photos en multimédia xD )
Je ressemble à un zombie mais au moins j'ai presque fini mes examens *^* Demain, c'est les matières les plus dures, mais vendredi je serais libre *^*
Strip-tease de la Joie *^*
Sinon, j'espère que vous allez bien ? <3
Encore 4000 mots :D Au moins, je me rattrape avec la longueur des chapitres T_T
Alors... Eun Jae aurait donc des pouvoirs :O ?
La Bangtan COmmando ne serait donc pas simplement un asile de psychopathes en chaleur mais à présent un asile de psychopathes en chaleur à la MARVEL :O ?
Découvrez cela dans la suite des évènements de Eun Jae et les sept Nymphomanes ( Suga n'est plus trop loin :3 )
Bonne lecture <3 !
P.s : Votre musique du moment :3 ?
**************************************************************************************************
« Vous vous sentez seule dans votre vie et vous recherchez celui qui viendra amoureusement vous câliner le soir ? »
« Attendez une seconde... Vous voulez donc dire que je suis une putain de Wonder Woman avec des putains de yeux bridés et des putains de pouvoirs surnaturels qui n'attendent qu'à être découverts et que tout ce que je connaissais de la putain de Bangtan Commando jusqu'à maintenant n'était seulement que la partie visible de ce putain d'Iceberg de mes deux ?
- Si tu veux, répondit Nam Joon, alias le grand Gourou de ce joyeux petit cercle d'innocents psychopathes en manque d'affection, en me considérant d'un air sérieux.
- Mais sans tout le délire de la cape de super Héros et de justaucorps hyper sexy qui vont avec, poursuivit SeokJin, l'ex-mafiosi-psychopathe de service qui reste tout de même un fou à lier mais avec à présent, pour excuser ses tords, un honorable statut d'agent secret travaillant pour le compte d'un gouvernement de détraqués aux méthodes quelque peu déviantes, en croisant les bras.
- Dommage, ajouta Taehyung, le Messi de la Crétinerie Ultime que j'aurais bien défoncé (dans tous les sens du terme) je vous l'avoue avec une matraque de Cro-Magnon (Oh, pardon. ), avec un petit sourire chastement pervers : Je t'en aurais bien commandé un en latex noir. »
« Vous commencez à en avoir marre des légumes ? (Pardon.)
Vous avez toujours rêvé de rencontrer votre autre moitié ?
N'ayez crainte !
Car nous avons trouvé LA réponse à VOS tourments ! »
Quelques instants plus tôt, après avoir émergé des bras de cette salope de Morphée dans lesquels j'avais paradisiaquement façonné ma propre version de la fin du monde soit l'invasion sur terre de gros cafards géants élégamment vêtus de justaucorps zebrés et avec pour têtes celles de mes charmants acolytes de la Bangtan, que ne fut ma surprise lorsque je retrouvai les sujets de mes rêves les plus fous, au sens propre du terme, devant ma personne, plongés dans un débat farouche d'ordre « Ou Comment sauver de l'extinction les petits pingouins du nord? »
« Non, je ne serai pas celui qui va lui dire ! Tonna Taehyung alors que mes paupières peinaient encore à s'ouvrir. T'imagines si elle pète un câble? Il faut prendre des précautions, bon sang ! Elle vient d'éveiller son don, mec, je n'ai pas envie de refaire la déco du mur de mes parties intimes !
VOUS LISEZ
A.R.M.Y ( Jimin BTS Fanfic )
Fanfic"La Bangtan Commando. Des hommes sexy à se damner, armés jusqu'aux dents et prêts à sauver la planète. Vous n'en avez surement jamais entendu parler ? Parce que moi non plus. Jusqu'au jour où je me retrouvai, par un fâcheux concours de circonstan...