Selamin aleykum la famille vous allez bien? Moi Hmdlh.
___________________________Mon Téléphone sonna je regarde et Seter mon grand frère! Je racroche et il rapelle jusqu'à que je décroche!:Emir: ses qui qui tapelle la?
Moi: euuu sanane!
Emir: eda! Fait pas la meuf!
Moi: ses mon frère emir! Je doit yaller!
Emir: je te dépose?
Moi: tes fou ou quoi nan nan je veut pas!
Puis je commence a partir, je marche vers l'arrêt de tram je spide un peu parceque mon frère il allais me niquer
(Désoler pour les mots vulgaire)
Je spideeeeee! Bref je vous passe 10min après jeter rentrer cher moi je pose mes affaire et d'un coup quelqun rentre dans la chanbre! S'êter mon grand frère.Serhat: SALLE PUTE! MAINTENANT TU SKOITE AVEC DES GARS SES SA?! TES UNE GROSSE SALOPPPEEE!!! ( en me prenant par les cheveux et me donne des coup de partout)
Je sais pas ce qu'il ses passer mais j'avais trop peur! J'avais mal...
Moi: ABIIIIIII! TU ME FAIT PAS SNIFFF SNIFFFF (en pleurant)
Serhat: JE VAIS TE NIKER ENCORE PLUSE SALLE BOUFONNE! TU FAIT TA PUTE COMSA! TU VA PAS JOUER COMMSA!
J'arriver plus a respirer.. J'avais mal partout! J'avais plus de force! Obliger quelqu'un nous a vue avec emir..
Moi: MAIS JAI RIEN FAIT , AIIIIIIEEEEE SNIFFF SNIIFF..
Serhat: DEPUIS QUAND TU VOULAIT LE NUM A MON POTE AHMET LA?! TES UNE PUTE OU QUOI? JTES FAIT GRANDIR COMSA OU QUOI
Moi: MAIS JAI RIEN DEMANDER A SARAH...(et la j'avais vraiment plus de force..)
D'un coup j'entends parler des gens autour de moi, je me réveille et regarde autour de moi et jeter dans une chambre d'hôpital jeter a l'hôpital.. Je n'y croyier plus.., j'ai commencer a pleurer parceque j'avais vraiment mal partout je savais plus quoi dire! Mon grand frère m'avais fait du mal je le pardonnera jamais Wallah! Et la j'entends le docteur me parler:
Docteur: madame? Vous vous sentez comment?
Moi: j'ai mal partout monsieur
Docteur: bon on va vous donner des médicament vous avez un peu mi du temps pour vous réveillez
Et il sort de la chambre, je vois Sarah rentrer avec Zaira je commencer a pleurer Elles me prennent dans mes bras...
Moi: j'ai rien fait il ma frapper comsa sniff snif..
Sarah: ton frère ma raconter dehors je lui est dit que Seter pas vrai parce que jeter avk toi canim! Mais il ma pas cru!
Moi: je le pardonnera jamais ce gars wallah..
Zaira: bébé je lui la pour toi ( en me serrant tout fort)
Moi: merci les filles je vous aiment
Sarah/Zaira: toujours la
Et après je vois ma mère mon père mes frères jumeaux entrer et la j'ai exploser de pleurer..
Ma mère sa se voiyer El avait pleurer mon père il êter tout inquiet mes frères ausi..
Ma mère: kizim bizi çok korkutum! (Ma fille tu nous a fait trop peur!) ( en me prenant dans ses bras)
Moi: Anne! Ben birşey yapmadim..( maman j'ai rien fait) , en pleurant..
Mon père: aglama! Biz sana inaniyoruz ( pleur pas! On te croit)
Bref je vous passe la journée jeter avec Zaira Sarah et ma cousine (Tugba abla) sa vous dira quelque chose, on parler elles essayer de me faire rire et tout je les aiment tros! Toujours la pour moi eux Wallah! Mon grand frère? Pfff il êter même pas venu me voire! Ses un chien! Vraiment j'ai plus de mot pour sa geul! D'où moi j'ai demander le num a Ahmet?! Il est fou? Enpluse il croit pas a sa propre sœur! Je le pardonnera jamais jamais jamais...
Je vous passe le lendemain on êter jeudi du coup j'allais pas aller au travail , je rentre cher moi avec ma mère mes frères jumeaux et mon père, mon grand frère toujours pas la! Il a Aka se faire fout*** on êter dans la voiture mes frères me fesait trop rire avec leur blague pourriSamet: abla ta déjà vu singe?
Moi: oue j'ai vu
Samet: bah il te resemble HAHAHAHAHAHA
Moi: comme tes pas drôle mdr
Bref arriver cher moi je pose mes affaire je fait une bonne douche je m'attache les cheveux, et va au lit je voulait dormir unpeu.. Je penser a tout.. Surtout se qu'il ma fait mon frère je savais même pas pour quoi il ma dit que j'ai demander son num et Seter pas vrai! Je m'endors......
Et la d'un coup..!
VOUS LISEZ
Chronique d'Eda : Une rencontre surprenante✨
Genel KurguUne rencontre surprenant un inconnue devient mon homme.... Bonne lecture Une rencontre surprenante