jleve la tete.. je reveee.. J'i croit pas..! jvoit Mehdi avec .......
Avec Louisa ma meilleurs amies ma shab depuis l enfance j ai crue que je rêvé je me suis donc lever et j ai dit a youssef
Moi: vient on rentre Jme sent pas très bien
Lui: ok
Donc on sort du magasin je prier juste pour pas qu ils me voie j était choqué j arrivais pas y croire comment louisa pouvais me faire sa surtout a moi sa meilleur amies depuis l enfance elle m avais complètement dessus ...
Arriver chez moi je rentre je fait un gros câlin a ma mère et je dis salam a mon frère et je vais dans ma chambre et j avais décider de tendre un petit piège a louisa pour voir si elle me mentez je lui envoie un message
Moi: wsh louisa bien ou quoi ta fait quoi de ta journée aujourd'hui ?
Elle : rien je suis rester chez moi j aider ma mère a faire les cours
Quand j ai vus se message j halluciné elle me ment en plus donc j ai pris mon portable et je les appelé
Moi WEEE TES UNE VRAIS MYTHO TU ME MEN EN PLUS PK TU ME FAIT SA PK ?
Louisa: qu esque y a pourquoi tu geule ?
Moi : TA CRUE QUE JE TES PAS VUS AVEC MEHDI QUESTU FOUTER AVEC LUI AU CENTRE CO HEIN ? JVOUS AI VUS !!!!!!
ELLE : Maisssss Farah il ses rien passer avec lui ses mon shab ses tout jamais je te le prendrais
Moi : mais oui bien-sûr tu sait quoi fait ta vie avec lui jmen fou complètement de tout façon quand on sera marier In sh Allah ses chacun sa vie donc tu peut le prendre et jveux plus rien n avoir avec toi Salam !!!!!!!!
Je les même pas laisser répondre que j ai raccroché comment elle peut me faire sa moi qui est toujours la pour elle moi qui la conseille quand elle va pas bien et elle me la met a l envers ....
Puis je suis partie dormir avec tout cette colère !!!Jvais vous passez jusqu'à la veille du mariage parce que il ses rien passer de spécial Mehdi il m envoyer des message je repondé pas juste je les revus pour voir notre appartement sinon rien de plus ma mère elle était toujours aussi fatiguer triste ma yemma chérie et louisa je lui parle plus au lycée je la calculer pas cette fille elle ma déçu personne peut savoir a qu elle point !!!
LA SUITE .....
Comment va se passer la veille de mon mariage ???????