Vers 00h on déicide d arrêter de jouer j était ko j aller me levais pour aller nhess quand Mehdi me retient le bras
Moi : Questa? Lâche moi !!!
Lui : Faut jte parle ses important ?
Moi : quesquia ?
Lui : faut je part au Maroc mercredi
Moi : pourquoi ?
Lui : parce que je doit régler quelque chose
Moi : ok tu reste combien de temps ?
Lui : 1 semaine !
Moi : ok juste pour sa j ai crue t aller me dire chepa quoi !!!
Lui : bah oue !
Moi : ok bon vasi on n en reparle demain In Sh Allah chui rabate jvais nhess demain j ai cour !!
Lui : ok hbiba et tu commence a quel heur ?
Moi : 8 h 30 !
Lui : hmmm tu prend le bus ou jte dépose ?
Moi : dépose moi stp !
Lui : ok hbibaJe vais dans ma chambre je prepare mon sac et je suis partie dormir j était trop fatiguer ...
Le lendemain le réveil sonne a 7h j avais pas assumer le réveil j était trooop fatiguer mais j était obliger de me lever je vais a la salle de bain je prend une douche en deux speed je m habille j avais mis un jeans noir trouer au genoux avec un pull noir et j ai mis mais Huarache blanche ; je me maquille légèrement jme sèche mais cheveux et jvais a la cuisine pour preparer le petit dej en même temps je prépare celui de Mehdi ...
Je vais dans sa chambre pour le reveiller je luiiii fait des petite carresse au vissageMoi : Mehhhdi reveille toi stp jvais etre en retard sinon !
Lui : oue j arrive !!
Moi : je tes preparer ton petit dej vient
Lui : oueeee !Je sort de sa chambre jvais dans la cuisine jbois mon café au lait en attendant que messieurs se lève ...
10 minute plus tard il vient dans la cuisine misquine il était kao il s assoit il me regardLui : WAllah j aime trop quand tu me réveille comme sa gentiment en plus tu me préparer mon ptit déj ses parfait tour sa ...
Moi : mdrrr tkt mais fait vite stp sinon jvais être en retard !!
Lui : je fini de boire mon café et on n y va !10 minute plus tard on sort il me dépose au lycée a la cour y avais louisa donc je la rejoins
Moi : Wshhh louisa sava ?
Elle : Pourquoi tu parle avec moi mm pas de nouvel de toi depuis 1 semaine presque ...
Moi : Mais louisa j avais pas le temps en plus mon père il est revenu habiter chez ma mère ..
Elle : JMEN FOU FARAH DE TA VIE MOI CHUI ENCEINTE PTN MA VIE ELLE EST FICHU MOI J AI CRUE T ALLER ME SOUTENIR T ALLER TOUJOUR ETRE LA POUR MOI MAIS NN !!!!!
Moi : mais louisaaaa je serai tourjour la pour toi hbiba mais la ses vrai jter pas calculer cette semaine smeh WAllah tu sais quoi mehdi il va partie au Maroc demain pendant 1 semaine tu viendra chez moi !!
Elle : oueeee si tu veux mais j ai besoin de toi farah en se moment me laisse pas !!!
Moi : tkp ma soeur je serai tourjours la pour toi .... Et au faite il est au courant Fouad ?
Elle : nn je sais pas comment lui dire !!!
Moi : oue ses compliquer mais tkt on va trouver une solution !
Elle : oui mercii Farah jtm
Moi : moi aussssssiii vient me faire un gros câlin ma soeur tu ma manquer !!!On sait fait un gros câlin pendant 3minute et sa avait sonner on va donc en cour ....
Je vais passer jusqu' au soir quand j vais fini les cour car il sait rien passer d intéressant ..
Vers 19 h je rentre chez moi Mehdi il était dans sa chambre il préparer ses bagage il voulais que je l aide donc jvais l aider miskine il galerait a les plierMoi : oh mehdi ?
Lui : oue ?
Moi : tu me ramène un cadeaux du maroc ?
Lui : oue tu veux quoi ?
Moi : chepa fait moi beau cadeaux ?
Lui : Y a pas de problème ma femme !!
Moi : mdrrrr .... Et ton avions il est a quel heur ?
Lui : 6 h du matin
Moi : ah ouais tu part tôt !!
Lui : oue !
Moi : tu veux manger quoi se soir ?
Lui : fait moi un tajine au poulet avec des olive et des frite stp j en veux trop !!!
Moi : ok Messieur y a pas de problème !!!
Lui : quesqui t arrive Farah ? Tes troop gentille en se moment ses pas normal sa ...
Moi : Je suis normal wshh ... Bon vasi j ai fini de plier tes affaire jvais faire a manger ...
Lui : ok saha Farah
Moi : tktJe vais donc dans la cuisine pour préparer a manger j ai mis de la musique pour m ambiances un peut ...
Vers 21h tout est pré on n avaient manger c était délicieux comme d habitude je suis une bonne cuisinière je tient sa de ma mère mdrrr ...
Une fois que j avais fini le ménage je suis partie dans ma chambre faire mes leçon quand mehdi il me rejoins
Lui : Farah jvais nhess demain jme lève tôt je tes laisser de l argent dans le salon si t en n a besoin !!
Moi : ok saha mehdi !!
Lui : vasi vient me faire un calin petit tête ..Je vais lui faire un câlin en sah il va me manquer comme même j ai l habitude d être avec lui ..... Quand tout a coup il me glisse un petit mots dans les oreille
Lui : je t aime farah tu va me manquer WAllah !!!
Moi : pareil .....Il me regard et il me fait un petit bisou sur la bouche et il part miskine il était tout géné j avait rien dit pour une fois .. En sah quand il ma fait le bisou mon coeur il batter a 1000 a l heur je savais plus ou me mettre j avais troop honte wshhh en dirai j était une gamine ...
Vers 23h jvais dans mon lit pour nhess je pensait a Mehdi le bisou ma vie avec lui et je m endort j était fatiguer ..
Je dormais profondément quand j entant mon portable vibré c était louisa qui m appelait ...
Moi : Allo quesqui y a ??
Elle : ( tout en pleurant ) FARAH ......LA SUITE
QUESQUI SE PASSE ?