Partie 66

8.2K 475 8
                                    

Donc sa fesait au moins 3 semaine que je suis chez mon frère mehdi il fesait tout pour me reprendre mes jveux le faire baver un peu sinon ses troop facil il me disait oue la fille au quelle il lui parlais il ses rien passer avec elle elle le menacer et tout askip hassoul il ma souler faut je reflichie encore un peut si je retourne avec ou nn mon frère il me conseiller de repartir avec que je lui pardonne et tout et sa femme elle me disait de le laisser WAllah chuiii perduuuuu jvais écouter que mon coeur mes penser et ses tout apres on verra ....

Demain sa va etre le grand jour ou jvais savoir si jvais avoir mon bac ou nn ....
Je straissais de oufffff j'avais trooop peur mes proche me disait tkt tu va l'avoir et tout ma mère elle stresser de ouf pour moi je lui disait t'inquiete yemma j'ai bien travailler belek jvais l'avoir mais stresse pas ses pas bon pour toi... alalala quesque je l'aime ma mère elle est toujours la pour moi sans elle je sais pas quesque je ferais ....

Vers 20 h on regarder la tv avec samir et dounia on rigoler et tout quand sa sonne a la porte samir il va ouvrir s'était mehdi et lui comme un hmar il le fait rentrer j'aller le démonter je voulais pas le voir ...

Moi : pourquoi tu le fait rentrer ?
Samir : ses rien wsh parlez vous une bonne fois pour tout !!!
Moi : vasi atten je mais mes basket
Mehdi : ok

Je mes mes basket et on sort au parc de la cité jle regarder trop mal j'avais rien a lui dire jlui est tout dit .. On s'assoie dans un banc

Moi : vasi je t'écoute ?
Lui : Farah stp pardonne moi je suis un vrai con wAllah j'ai fait nimporte quoi avec toi mais jpeux pas vivre sans toi jvais devenir fou sinon ...
Moi : hmmm .... Ecoute la pour le moment je suis pas encore prête a te pardonner mais jdois encore reflchire parce que quesque ta fait ses impardonnable tu te rend pas compte toi ta dit a une autre meuf que tu va la demander alors que tes avec moi et tu me disait je t'aime et tout zhma tu te fou de moi en gros !!!!!!
Lui : farah ses pas sa tu peux pas comprendre quesqui ses passer ....
Moi : vasi la si tu m'aime encore vraiment raconte moi tout et la vrai version sinon ses fini jte previen mehdi et vraiment cette fois si !!!
Lui : ok jvais tout te dire mais me coupe pas !!!
Moi : ouais  Vasiii ....
Lui : Enfette vers le début de notre mariage j'avais vus une meuf une keh quoi et voila ... Bah cette meuf elle ma dit qu'elle était enseinte de moi et moi je savais pas quoi faire et en plus ses haram d'avorter jpouvais pas lui dire d'avorter ses haram je savais plus quoi faire ses pour sa défois je parter deux trois jour j'était perdu mais jpouvais pas te quitter je t'aimer trooop et elle elle me disait laisse la sinon jvais avorter et tout moi jlui disait nn ses comme meme mon bebe quoi meme si je le voulais pas d'elle jlui est fait croire que je t'avais quitter pour qu'elle le garde et ses pour sa je lui est dit que j'aller la demander mais j'allais jamais le faire WAllah farah croix moi

Moi : je sais pas quoi te dire tu me dégoute et la tu va être père ?
Lui : Nn attend j'ai pas finii et bah tout sa s était faux jvient de l'apprendre la quand je lui est dit m'envoie plus de message jmen fou du bebe garde le ou non a cause de toi j'ai perdu ma femme ma vrai femme !!!!! Et elle ma dit nn mais mehdi j'était jamais enseinte de toi je te voulais ses tout !! Elle m'aimait trop  elle me connais depuis que j'était gamin elle ma toujours aimer cette fille mais moi je l'aime PAS SES TOI QUE J'AIME FARAH jveux ses toi la femme de mes enfants et personne d'autre !!!!!
Moi : ok sebon j'en n 'est assez entendu je rentre ...
Lui : mais farah stp revient vite a la maison tu me manque ...

Je lui est meme pas répondu il ma tellement choquer que plus aucun mots sorter ni de larme welouuu je rentre

Samir : Alors ?
Moi : ....

Jlui est meme pas répondu a lui aussi je suis partie direct dans ma chambre waaaaa je savais pas quoi faire ni comment réagir la il ma mis pir le doute il m'a chamboulé de fouuuuu ....

Tout cette discution elle revenais en boucle dans ma tete j'arriver pas a domir jusqu'à 5h du matin ...

Vers 9h jme lève j'était rabate mais sayer j'aller savoir si j'vais avoir mon bac ou nn les résulta il vont être afficher vers 10h

Jme prepare je sort de la salle de bain et samir me dit

Lui : Farah jvient avec toi voir les résultats..
Moi : Daccord mais avant jdois aller chercher louisa
Lui : ok bah attend moi en bah jmes ma veste et j'arrive
Moi : ok passe moi tes clé
Lui : tien

Je sort je l'attend dans la voiture je stresser de fouuuuuuu
5 minute après il me rejoins  il monte  on était sur la route pour aller chercher louiza  quand samir me dit :

Lui : Alors hier avec mehdi ?
Moi : WAllah samir ses compliquer la j'ai pas envie d'en parler apres In Sh Allah ..
Lui : ok mais j'espere que vous allez vous remettre en semble psk écoute farah maman elle va se douter un jour si tes plus avec sa va la rendre plus malade oublie pas hbiba stp la  elle va mieux pour le moment hamdoulah !!!
Moi : oui samir t'inquiete j'y pence ...

Bref après cette discution  on n'est partie chercher louisa elle monte et go au lycée ....

Vers:10h10 on n'arrive au lycée on va vers la cours y'avais trooop de monde je chercher partout mon nom .......

La Suite
Esque j'aurai mon bac en poche ?

Chronique de Farah - Marié de force pour toi YemmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant