Donc j attendais louisa quel rentre de son rendez -vous avec Fouad pour m occuper je préparais un gâteau au chocolat quand je vois que Mehdi il m appel j ai pas répondu j avais pas envie de parler avec lui il faisait que de m harcelais au bout de la 5 ème fois je répond
Moi : Allo quesqui y a ?
Lui : Wsh pourquoi tu répond pas tu fait expré ou quoi ?
Moi : j ai pas envie de parler avec toi c est tout écoute!!
Lui : quesqui t arrive ?
Moi : Tu ose me dire ques qui t arrive tu ma pas rappeler depuis mercredi wsh je sais même pas Ques tu fait au Maroc belek tu tes trouver une hlel nn ?
Lui : est mais Farah tu raconte dla merde la tes malade ou quoi moi j aime que toi jmen blc des autre meuf !!
Moi : oue ok !!
Lui : je pouvais pas t appeler Parce Que j était chez mon grand père il habite dans un coin pommer y a pas de réseaux la bah mais tkt j ai pas oublier ton anniv wsh alors ta aimer la voiture ?
Moi : hmmm ... Bah oue de fou wAllah elle est Ma Sh Allah saha WAllah
Lui : tkt sinon quoi de neuf ta besoin de rien ?
Moi : Nn sebon hamdoulah j ai tout
Lui : hamdoulah alors azi farah jte laisse jte rappelle demain In Sh Allah
Moi : ok SalamJe décroche et je continue mon gâteaux j avais mis plein de fraise a l intérieur il a l aire trop bon une fois terminer jme pose devant la tv jme suis mis un petit film oklm vers le milieu du film je m endors j était kao ...
J était dans mon rêve quand j entend sonner a la porte sa devait être louisa elle sonner comme une maladeMoi : Sebon j arrive wsh !!!
J ouvre la porte
Moi : wsh pourquoi tu sonne comme sa tu ma fait peur en plus je dormais !!
Elle : Jmen fou !!
Moi : questa ? Alors avec Fouad sa ses passer comment ?
Elle : TU VEUX SAVOIR SA SES PASSZE COMMENT ?
Moi : bah oui pk tu geul trkl wsh !!
Elle : Fouad il s en fou complètement de ma geul il veut que toi il aime que toi ....
Moi : comment sa il aime que moi ? Il est fou celui la je l aime pas moi oublie pas chui marier louisa !!!
Elle : Je te croix pas farah même je me demande ta fait quoi avec Fouad quand tes partie lui parlais au Macdo !!!
Moi : tes sérieuse louisa tu me fait pas confiance ?
Elle :Nn même tu sait quoi jvais prendre mes affaire et je rentre chez moi ma soeur elle m attend en bah !!!
Moi : Mais louisa tu devient complètement parano ou quoi je l aime pas ptn il sait rien passer wsh !!!
Elle : ah oue et tu peux m expliquer pour quoi il ta acheter une robe ? HEIN TU PEUX ME DIRE POURQUOI ?
Moi : mais sa datte sa jlais jamais mis sa robe mais vasi louisa arrête stp wAllah il ses rien passer avec Fouad tu veut jte le dit en quel langue ?
Elle : Sebon farah je veut plus rien savoir de toi j ai crue que j était ta soeur zhma et tu me la mes a l envers .....
Moi : mais Louisaaaaa....
Elle : sebon tes toi jprend mes affaire et je me barre !!!
Moi : Ok vasi barre toi mais sache que moi j ai tout fait pour toi je me suis défoncer pour toi avec ton Fouad de merde et toi tu me parle comme sa !!!Elle ma même pas répondu elle a pris ses affaire et elle est sortir ...
Moi : Oh avant que tu part rend moi mes loubou stp !!!
Elle les a enlevé et elle me les jeté a la geul fallait jamais quelle fait sa je les attraper je les coller au mur
Moi : oh ta dla chance tes enseinte tu te prend pour qui pour me les lancer a la geul chui pas ta chienne jte previent !!!
Elle : oue sebon vasi lâche moi !!Je les lâcher et elle est partie j ai fermer la porte et la sayer j ai pleurer comme une madeleine je suis trop sensible louisa c était ma soeur je l aimais trop et la on se parle plus pour rien elle se fait des film tout seul j aurai jamais crue qu on se parlerai plus un jour ses la première fois qu on se dispute comme sa ......
je me suis poser dans mon lit je repense a tout ma vie avec Mehdi ma mère louisa mon père tout cette accumulation fallait que je le rejette en pleurant tout les larme de mon corps ce jour la j arriver pas a dormir j avais fait une nuit blanche en plus j avais cour donc le matin je me lève j était tout pale mes yeux tout gonfler parce que j avais beaucoup pleurais Pour cacher j ai mis juste un peut de fontein pour améliorer mon teint et du mascara et j ai mis mon jogging bayern munic et je sors de chez moi avant je prend un petit gâteaux et je vais en cour moi et louisa on se calculer même pas je trainer avec Lydia a la cour je lui est tout raconter elle était choquer
Elle : wsh c est impossible toi est louisa vous vous parler plus vous êtes inséparable normalement tu veux jvais lui parler ?
Moi : Nn sebon tkt elle reviendra tout seul !!!
Elle : oue In sh Allah !!Vers 12h30 j avais fini les cour je suis pas était l après midi j avais pas envie je suis partie chez ma mère je suis rester juska 20h après je suis rentrer chez moi je sors de ma voiture quand je vois un mec poser devant mon bâtiment il me regarder bizarrement il prenait tout le passage
Moi : je peut passer stp ?
Lui : Nn et tes la meuf a mehdi toi ?
Moi : nn pourquoi ?Je voulais pas dire que je suis la meuf a mehdi sa se voit il veut me faire heja en plus il avait un regard noir !!!
Lui : tes sur ?
Moi : bah oui wsh azi laisse moi passer ma mère elle m attend!!!
Lui : Hmmm .... mais tu connais sa femme a Mehdi ?
Moi : Nn je la connais pas elle est dans l autre bâtiment je crois pourquoi ?
Lui : saha nn comme sa !!Je suis passer lui il est partie j ai couru dans les escalier je me suis enfermer chez moi j avais trop peur en plus je suis une vrai peureuse WAllah !!
J ai directement pris mon tel et j ai envoyer un message a Mehdi
Moi : Appel moi ses urgent!!!!!!!
10 minute plus tard il m appelle
Moi : Allo mehdiii !!
Lui : oue y a quoi ?
Moi : tu rentre quand ?
Lui : mercredi !!
Moi : tu peux pas rentrer plus tôt
Lui : pourquoi on' est lundi je rentre dans deux jour sebon ?
Moi : oue vasi
Lui : quesqui y a ?
Moi : rien vasi c pas grave
Lui : dit wsh il tes arriver quel que chose ?
Moi : oue mais tkt je gère
Lui : Dit moi farah !!!Je lui raconte tout
Lui : Ecoute moi reste pas seul elle et toujours avec toi louisa ?
Moi :Nn !!!
Lui : bah attend j appel ton frère tu reste chez lui je vais le prévenir.... Et je vais essayer de rentrer demain !!
Moi : wsh il me veut quoi lui je le connais mm pas !!!
Lui : jte raconterai quand je rentre
Moi : ok vasi appel mon frère !!
Lui : oue jte rappel après !
Moi : okJe décroche et j attend mon frère mais j en suis sur ses a cause de la bibi si le gas il me cherche en plus Saïd il ma prévenu qu il fallait que je fait attention ...
Samir il ma envoyer un message
Lui : Farah j arrive
Moi : okkkIl avait fait trop vite en mm pas 10 minute en plus il habite loin comme même...
Lui : prend tes affaire tu vient chez moi !!
Moi : pourquoi ?
Lui : pose pas de question et vient jte le dirai sur la route !!
Moi : okJe prend mes affaire et je monte dans sa voiture .....
LA SUITE
QUESQUI ME VEUT SE MYSTERIEUX HOMME ?