Je vais dans la cuisine je pose les crêpe et la je voie une carte ou c était écrit que ma mère avait eu un rendez vous médical se matin sa veut dire que Leyla m'a menti ma mère elle été pas partit faire les course avc younes elle été enfete à un rendez vous..
Pourquoi ils me mentent tous ?
Pourquoi ils sont tous aussi mystérieux avec moi ?
Je sais que ma mère elle a quelque chose mais je sais pas quoi tout cette histoire commencer vraiment à m'inquièter sérieusement
bref je retourne au salon je fait comme si de rien n'été j'ai décider de rien dire de garder tout pour moi.
Je regarder ma mère miskina elle avait l'air fatiguer elle été pâle elle été plus comme avant mais elle garder toujours le sourire.
J'ai passé une bonne journée avec elle Vers 18 h j'decide de rentrer chez moi je fait un gros câlin à ma mère et je descend arriver en bas jvois Youssef il m'interpelle jme demande il veut quoi lui la dernière fois qu'on c parler on s'éter embrouilleryoussef: Et Farah ?
Moi: oui ?
Lui: es que tu connai une Sélia ?
Moi: nan pourquoi ?
Lui: parce que ya une meuf hier elle fêser que de m'appeler elle m'a di elle s'appeler Sélia
Moi: à ouai bah Koulchi bel mektoub frère!
Lui: ouai bon Farah j'y go merci
Moi: ouai tinquietteMiskin il été trop heureux qu'une meuf vien lui parler enfin il doit plus la lâcher miskina.
Donc je prend le bus pour rentrer..
Arriver chez moi Mehdi jouez à la play je l'est pas calculer Sa m'avait choquer ce qu'il avait dit au téléphone Jter déçu de lui moi qui commençais a l'apprécier..
Je vais dans ma chambre me changer quandMehdi: FARAH Vient là !
Je vais donc voir il veut quoi lui
Moi: quoi ?
Lui: déjà tu dit pas 'quoi' tu dit 'oui hobi'
Moi: ya quoi ?
Lui: Farah fait moi à manger stp WAllah j'ai la dalle !
Moi: toi ta trop cru Jter ta chienne toi en sah
Lui: et parle bien toii jte le dit une fois pas deux ok ?!
j'decide quand même de faire à manger parce que j'avai faim quand même j'ai fait un truk rapide jvois Mehdi il s'approche et il fêser que de me direMehdi : Ah WAllah j'ai la dalle
Moi: arrête laIl sait que j'aime pas quand il me dit sa il a réussi à me faire rire ce gros mais j'oublie pas ce qu'il a fait..
Donc on n'a manger trkl je lui fait rappeler que le lendemain j'irer pas en cour car je passerez mon permis à 8h00 il me dit qu'il aller me déposer.
Vers 00h j'decide d'allée dormir
Le lendemain matin jme prépar vite fait j'ai mi mon survet du Real jme plaque les cheveux et je réveille Mehdi pour qu'il me dépose Pour Une fois il s'est réveiller direct Jter choquer..
Donc il me dépose il me fait un petit bisou sur la joue et il me souhaite 'Bonne chance 'Il été presque 9 h quand j'ai fini franchement jtrouve que jme suis bien débrouiller même si j'ai fait quelques erreurs mais bon je sais pas du tout..
J'appel Mehdi pour qui vient me chercher il me dit qu'il arrive
Donc jmassoie sur un banc et je l'attend au bout de 10 min Il arrive enfin je monte dans la voiture il me demande si sa c bien passer je lui raconte tout il me di que sa devrai aller que je vais l'avoir Inchallah..arriver à la maison Mehdi et reparti dormir WAllah il été kao technique miskin il a avait des tout petit yeux de bébé et moi je me pose devant la télé jme suis endormie quand mon portable sonne je décroche
...... : .........
Moi: QUOII ????LA SUITE
Que va t'il se passe ?
Qui m'a appeler ?