Le 13 octobre 2012 : Larmes

19 4 5
                                    

Je serrai son bracelet dans ma main avec colère et le jeta par terre. Je me mis à pleurer de colère de ne pas avoir pus la rattraper. J'en profitai pour dévaler les marches de l'escalier et retrouvai Hénia, gisant sur le sol, inconsciente...

J'hurlais de douleur, on m'a enlever une partie de moi! Pourtant sa main a bel et bien glissée de la mienne mais...pourquoi?? On aurait dit que cette jeune femme était encore là à m'empêcher de la retenir de sa chute!
Ce fut a ce moment là que je remarquai que le demoiselle avait disparue : tant mieux!
Je serais capable de lui donner ma vie pour faire revenir Hénia! Je pris mon portable et composa le numéro de téléphone de la maman d'Hénia. Je raccrochai net car celle-ci arrivai en courant. Ça tombe bien, je n'avais plus de batterie : "Non! Que s'est-il passé?!"

Elle me vit en larmes et reprit: "Comment a-t-elle fait cela?

- Elle....Elle était avec une demoiselle, sanglotais-je, elle l'a obligée à sauter...

- Qui ça?

- Je...Je ne sais pas, elle était vêtue de blanc, d'une longue robe blanche, et des long cheveux noirs...Une peau très clair faisait ressortir ses lèvres rouge vif...

- Ce n'est pas Halloween, personne n'oserai se promener dans cette tenue. Oú est-elle maintenant?"
Je regardais encore et toujours le corps inanimé d'Hénia et m'adressa à sa maman:"Je ne sais pas, elle a disparue...

- Ce n'est pas possible de disparaître comme ça voyons...

- Juste comme ça, ça ne vous fait rien vous, que votre fille soit inconsciente sur le sol, voir morte?!! Appelez les pompiers! Le Samu! Faites quelque chose!

- Pas besoin, elle me sera très utile pour quelqu'un comme moi...

- De quoi parlez-vous?"

Je levai les yeux vers la mère d'Hénia et....

"Replay" Journal de Mélina MerquezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant