Comme chaque après-midi, je rejoignais mes amis. Aujourd'hui, pas de répétition, on est au point et pour sortir un nouveau tube maintenant, je trouve que c'est trop tôt. Dans deux jours, ça fera un an qu'Hénia nous a quittés... Et depuis ce jour, il se passe des trucs vraiment bizarres. Je n'y crois pas trop mais j'entends comme une voix dans ma tête qui me répète sans cesse :"Je te déteste! Tu ne mérite qu'une chose : la mort!".
Pourquoi? Je n'en sais trop rien...De toute façon je n'y crois pas. Ça va faire aussi un an que j'aime Gaëtan en secret mais bon je n'y pense plus trop, on est meilleurs amis, point final!
Bon.
Je sortis de la maison et comme je ne croise presque pas ma sœur ces derniers temps, je commence à me demander où elle est. En sortant, Gaëtan m'attendait. Il me fit la bise et me lança :" C'est génial, ça fera un an qu'on est meilleurs amis dans deux jours! En plus, demain c'est ton concert! Mortel non?-T'as pas oublié un détail Gaëtan?
-Lequel?
-Hénia! Le 13 octobre 2012! Ça te reviens?
-Ah, ça... Si, je n'ai pas oublié mais je n'aime pas trop en parler...
-Oui, moi non plus...
-Au fait, pour fêter notre amitié avec toi Lola et Elya, les filles ont penser à faire une soirée dans la vieille maison abandonnée à côté de chez toi le 13 octobre.
-Le lieu et la date où Hénia est partie?!
-Bah...C'est les filles qui ont proposé cet endroit. Moi je n-y suis pour rien. Je suis contre mais bon, tu sais comme elles sont têtues... Lol voulais tester le "ouija". Elle pense pouvoir communiquer avec les esprits et surtout celui d'Hénia.
-Ça ne marche jamais ces trucs là, faut être parano pour croire à ça! Désolée de te dire ca...
-Non, ne t'en fais pas, je n'y crois pas non plus. Mais bon, on peut toujours essayer même si je suis quasiment sûr que ça ne marchera pas.
-Si tu le dis...
-Bon je vais y aller, déclara Gaëtan, si je suis venu c'est aussi parce que les filles m'ont dit de te demander si, en fait, tu pourrais venir répéter avec elle avant le concert de demain?
- Ok je leur redis ça
- Ok ... Bon bah à plus tard!
-Attends!
-Quoi?
- J'aurais besoin de te parler le 13...
- De quoi?
- Tu verras..."
Je rejoignais les filles chez Elya. Il y avait Lolita!
Quelle surprise! On a répété et on a finalement trouvé un nouveau tube en pleine impro qui s'intitule "Sans toi" en hommage à Hénia.Le jour J approche et je vais bientôt lui déclarer ma flamme. Demain, c'est le concert...J'ai le trac!
VOUS LISEZ
"Replay" Journal de Mélina Merquez
Genç KurguUn évennement surprenant, impossible a imaginer. Elle a du l'abandonner...la lacher même...Elle s'en veut....Elle veut en finir...Elle ne supporte pas d'être celle qui l'a emmenée a la mort.... Lui aussi s'en voudra...De ne pas avoir devoiler ses se...