Le concert est presque prêt. Il faut juste qu'on répète une derrière fois et on est au point. Après quelques minutes, la musique est au point. La salle a commencé a se remplir sur les coups de 20h00. Au premier rang, toutes les places étaient prises sauf une. Le concert commença, la foule nous acclamait puis ce fut l'heure de la pause : les rideaux rouges vifs de la scène du bar se refermèrent doucement et je revis cette femme en robe blanche! Celle que j'ai vu avec Hénia! C'est impossible! Elle est de retour! J'hallucine!
Ça ne peut pas être elle! Je me frottais les yeux et elle disparu...Simplement le fruit de mon imagination... La pause toucha à sa fin et d'un seul coup, je me sentis mal, très faible. Cette faiblesse ne m'étais pas inconnue. Je m'écroulai à terre. Yeux clos.
Trou noir.....
...je vis Hénia qui hurlais :" Rattrapes-moi! Ne m'abandonne pas!".
Je me revis lui lâcher la main et me lança :" Tu le regrettera! Je te hais! Je te h........ à tout jamais!" Je ne pus comprendre ce qu'elle disais après qu'elle m'ai dit qu'elle me haïssait. Je me réveillai d'un seul coup. Le public était parti. J'était au niveau d'une banquette, dans l'arrière scène. Lola, Elya et Lolita m'entouraient et s'exclamèrent :" Ça va mieux? On a eu si peur!- Que s'est-il passé? Ou est le public?
- Ils sont partis, Lolita était dans le publique alors elle t'a remplacée pour pouvoir finir le concert, m'expliqua Elya.
-Mais toi, tu vas mieux ? demanda Lola
-Oui je crois que ça va
-Tu ne m'e veut pas Mélina, d'avoir pris ta place, s'inquiéta Lolita.
-Bien sûr sue non, tu as sauvé le concert!"
La conversation fut close. Les filles commencèrent à ranger le matériel et elles me laissèrent au repos. Une femme nettoyait la salle. Au-dessus d'elle je vis apparaître un spectre! Je n'en croyait pas mes yeux! Je me frottai les yeux et plus rien. Les filles me regardèrent d'un air bizarre :" Ça va Mélina? demande Lolita.
-Euh...Oui ça va, répondis-je.
-Rentre chez toi, tu dois te reposer. Essaye de ne pas manquer notre soirée, répliqua Elya.
-J'y serais, ne vous en faites pas. A demain!
-A demain, répondirent les filles toutes en cœur".
En rentrant, comme je n'avais pas vu ma sœur, Elsa de la journée, je l'ai prévenue que demain, il y aura la petite soirée entre amis. Elle me lança :" Ou allez-vous la faire?
-Dans le vieille maison abandonnée à coter de chez nous...
-Sérieux?
-Oui, affirmais-je.
-Mais ça ne va pas?! Hénia est partie là-bas et vous, vous allez faire une fête sur le lieu de sa mort! Mais quelle mouche t'a piquée! Aucun respect!
-Ce n'est pas mon idée, c'est celle de Lol et Elya. Elle veulent tester ..." Elle m'interrompit :" N'essaye rien de bizarre, c'est tout ce sue je te demande. Ok?
-T'inquiète pas, je ferais gaffe.
-Il y a intérêt. Je dois y aller, j'ai un rendez-vous.
-A cette heure-ci?
-Oui, avec quelqu'un...
-Ok vas-y, laisses-moi toute seule une fois de plus. J'ai l'habitude à force..."
Elle s'en alla et claqua la porte.
VOUS LISEZ
"Replay" Journal de Mélina Merquez
Teen FictionUn évennement surprenant, impossible a imaginer. Elle a du l'abandonner...la lacher même...Elle s'en veut....Elle veut en finir...Elle ne supporte pas d'être celle qui l'a emmenée a la mort.... Lui aussi s'en voudra...De ne pas avoir devoiler ses se...