Chapter 2

1.7K 82 1
                                    

Je vis pendant le voyage qu'il écrivé dans un carnet .

Moi:Tu écrit quoi dans ce carnet ?

Shawn :Sa dépend des fois c'est des notes, des pensée ou de chansons .

Moi : Tu chante ?

Shawn: Oui quand je suis seul chez moi ,ou que je suis sur qu'il y a personnes pour m'écouter.

Moi :Chante un trucs s'il te plait pour moi *Avec une tête  de chien battue

Shawn sourit et tourna quelques pages de son carnet,et commenca a chanté .Sa voix mais c'est un ange ce gars, sa voix est juste jddkdkdjdhk  .Je lis les paroles et commença a chanter avec lui car j'en avait terriblement envie.

Shawn :Tu chante bien je trouve .

Moi:Ah merci mais je suis pas sûr que se soit vrai .Dis-je gêné

Aaron :Non c'est sérieux je crois tu sais Shawn s'y connaît il dirait pas sa dans le vent  .

Shawn: Ouais c'est vrai .

Je  m'endors en regardant  par la fenêtre  et en pensant à ce que me réserver ma nouvelle vie .
Je me réveille car le van c'est arrêté .
Je me rendis compte que je me suis endormie sur Shawn et lui dit .

Moi:Désolé de mettre endormie sur toi .

Shawn: T'inquiète j'ai dormir moi aussi .

J'ouvre la porte coulissante , sort et demande a Cameron

Moi:On est où ?

Cam :On vas dormir sur ce parking et il est 18h00 il faut qu'on mette les matelas et qu'on installe tous .

Moi :Mais les 4 matelas il rentre ?

Cam:ouais on et serrer mais on fait avec .

Moi:Mais je dors avec qui moi ?Dis-je en cherchant une réponse dans le regard d'Aaron .

Aaron :Bah je sais pas moi me regardé pas comme sa !

Cam:Bah comme hier avec moi .Dit-il en le faisant un clin d'œil.

Moi:Si tu veut mais chacun son bout de matelas hein

Cam:Mais oui tous comme hier .

J'allas m'asseoir sur la table de pique nique un peu plus loin et je pense a ma vie là bas avec ma soit disant famille ,mes quelques rares amis qui ne se sont meme pas inquièté.Pourquoi j'ai pas était adopté par des personnes qui me l'aurait dit avant ?

Cam:EMMY BOUGE TON GROS CUL VIENT NOUS AIDER

Moi:J'ARRIVE

Je partie les aider il avait tous tasser sur les siège avant

Cam:Maintenant il faut mettre les matelas.

Moi:Ahh j'ai pas envie

Cam : T'a finie de te plaindre

On reussit a mettre les matelas .On partie chercher un Macdo qu'il y avait pas loin et on est partie se coucher , j'ai dormie entre Cameron et Shawn sur le matelas de Cameron .

Je me reveille , et Cam a le bras autour de moi , il prend trop la confiance lui .Mais je distingue dehors une conversation ,je m'assoie en tailleur en essaillant de pas reveillé Cam et écoute la conversation ,je crois que c'est Shawn et Grayson

Shawn :Mais je vais pas lui dire , c'est meme pas sur que ce soit elle .

Grayson :Mais tu vas faire comment pour savoir si  elle l'ai ou pas .

Cam:Tu fais quoi ?Me demanda Cameron en se relevant .

Moi: Tais toi j'ecoute !

Shawn:Mais j'en suis presque sur , je te jure cette nuit je l'ai regardé dormir et elle ressemble a la photo qu'il m'a envoyé  je te dit c'est elle .Elle as la meme bouille  Regarde .

Grayson :oui c'est vrai , mais sa se trouve elle c'est pas fait adopté

Cam:Ah c'est Shawn il cherche la soeur de Nash .

Moi :Pourquoi elle est partie ?

Cam :Elle et pas partie il s'est fait adopté

Moi:Ah d'accord et tu le connais ?

Cam:Ouais vite fait je lai vue a une fête chez Shawn et il est viners comme nous .

Moi: Ah d'accord

Je me lève et partie leurs  dirent bonjour ,je partit manger un petit trucs sur la table de pique nique pas loin .

J'entendis des rire derrière moi

Moi :Il se passe quoi ?

Cam:Shawn vient de se prendre le poteau *En explosant de rire*

J'explose de rire .

Shawn:Tu t'en au jamais pris toi?

Moi:Non

Shawn : Oui mais je chante bien

Moi:Nianianiania tu as dit toi même que moi aussi hier .

Shawn :Non c'est pas elle il pas le même l'humour que lui . *Dit il en chuchotant à Grayson mais assez fort pour je l'entende .

Aaron:Et les gars j'ai appelé Nash il est chaud pour le tour .

Grayson :Ah c'est cool on pourras faire connaissance.

On passa la matinée  a chanté,rigolé,parler de tout et de rien .Puis on reparti en route .En fin d'après midi on s'arrêta  ,Shawn me réveilla en me sautant dessus .Se qui as donné une course poursuite sur le parking.Je finie par lui sauté dessus ,et il me balada sur son dos jusqu'au garçon.

En marchant pour rejoindre les garçons Shawn me demanda .

Shawn :Est ce que tu as était adopté ?

Moi:Oui ...

Shawn :Comment  et pourquoi tes parents ne t'on pas garder avec eux ?

Moi :Je Sais pas vraiment je sais rien de mes vrai parents,mes parents adoptifs me l'on dit il y a quelques jours c'est pour ça que je suis avec vous aujourd'hui .

Une larme coula me rappelant tout se qui se passer à la maison .

Shawn :Je suis désolé ,je voulais pas .

Moi :Tu n'y est pour rien ne t'inquiète pas .

Dans ma tête je pensait à se qui me traiter dans la tête depuis hier "Pourquoi lui que je considéré comme mon frère me l'as caché ?Peut être qui ne le savait pas ?Mais quand même à 22 ans tu réfléchis. "

--------------------------------

HELLO
Comment vous allez bien vous ?
Moi sava est voilà un nouveau chapitre court mais je fait de mon mieux .
Elisa

Un frère caché  |N.G|. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant