J'arrive a la maison avec Madison qui vient de tout m'expliquer.Son père s'est énervé pour quelques connerie qu'elle avait commise et qu'il c'est emporté et qu'il a voulu la frappé .Et le pire c'est que sa dure depuis quelques temps.
Je rentre et dit au garçon
Moi:Les gars je vous présente Madison ma nouvelle amie on vas dans ma chambre ne nous déranger pas s'il vous plaît.
Cam :D'accord et enchanté tu peut rester autant de temps que tu le souhaite .
Madison :Merci .
On monta,avec Madison le courant passe très bien je l'aime déjà beaucoup et j'ai envie de l'aider.
Madison :Merci de m'accueillir.
Moi :C'est normal.
On resta toutes les deux a parler de tout et de rien .Je lui ai raconté,tout raconté.Ma vie avant cette séparation.Avant qu'elle nous abandonne.Avant tous ce bordel .On parla pendant quelques dizaines de minutes,Puis Cameron nous appela pour manger
On descendi,à table Shawn arrêté pas de me regardé.Les garçons on pas arrêter de questionné Madison .Après le repas avec Madison on c'est assis dans le canapé . Puis Aaron à taquiner Madison .Et je partie jeter un coups d'œil sur mon compte vines et je me rend vite compte que j'ai beaucoup d'abonné,Mais beaucoup beaucoup.Alors je vais demander à Shawn .
Moi :Shawn viens voir s'il te plait
Shawn :Pourquoi faire ?
Moi:Viens s'il te plait.
Shawn :D'accord
Il s'approcha de moi .
Moi:Pourquoi j'ai autant d'abonnés ?*En lui montrant mon nombre d'abonnés*
Shawn:Moi et les gars on as des centaines d'abonnés ,et comme on était dans la plupart de tes vines que tu as posté depuis hier sa a fait monter t'es followers.
Moi:Ah d'accord et c'est normal que je le fasse insulter aussi .
Shawn:Oui les fans sont jalouse .
Moi:À vous avez carrément des fans .
Shawn :Ouais
Moi:Mais vous habitez dans une voiture.
Shawn :Ouais mais c'était provisoire et on as un projet qui est en route qui vas nous rapporter un peu d'argent.
Moi :Ah c'est cool .
On répartit dans le salon et quand on revenus Madison me dit .
Madison :Mon père m'a appelé il veut s'excuser donc je vais rentrerait parler avec lui .
Moi :Je te l'avais dit ,tu a mon numéro si tu as besoin de quoi que sa soit d'accord et bonne chance.
Madison :Oui ne t'inquiète pas .
Moi :Au revoir à une prochaine fois ma belle.
Madison :Ouais t'inquiète pas pour sa .
Elle partie et Aaron me demanda :
Aaron :Tu Peut le donner son numéro s'il te plaît ?
Moi :Pour que tu lui envoie des messages bizarres je pense pas qu'elle soit pour .
Aaron :Arrête tu as confiance en moi ,tu sais que je ferais pas sa .
VOUS LISEZ
Un frère caché |N.G|. TOME 1
FanfictionTout vas changer absolument tous Emmy vas vivre le pire accentuât de sa vie malgré l'aide du seul membres de sa famille . Histoire court