Chapter 5

1.4K 71 0
                                    

Deux semaines plus tard

6h45
Dans l'avion

Shawn :Non je bouge pas tu avais qu'à prendre l'autre billets

Moi :Shawn s'il te plait laisse moi le hublot.

Shawn :Non tu est à côté de moi tu voit

Je m'assois à sa gauche en râlant.Aaron viens ensuite s'installer à côté de moi .Et Cameron est à l'autre bout avec les jumeaux .Je m'est un film pour faire passer le temps .
On arrive à l'aéroport,on est accueilli part Bart .Quelques fan son à l'aéroport et nous prenons des photos,des vidéos et  nous faisons quelques autographes avant de nous diriger vers notre voiture qui nous enmène à l'hôtel .Quand nous sommes arriver à l'hôtel Bart nous a présenté   Jacob et les Jack's qui sont tout trois de jeunes chanteurs .Bart nous emmena jusqu'à notre chambre ,je suis dans un chambre avec une fille qui s'appelle Mahogany  c'est plutôt bizarre comme prénom .Je commence à m'installer quand sa frappe à la porte ,Je vais ouvrir.

Cameron :Tu est bien installé ?

Moi :Oui et toi ?

Cameron :Ouais

Moi :Entre si tu veut

Cameron :Euh en fait je venais te dire que ta colocataire venait d'arriver .

Moi :À d'accord je vais descendre tu viens ?

Cameron :Oui

On descendit dans le hall de l'hôtel,où Bart parlait avec un rousse au cheveux frisés.

Bart m'aperçu et me dit .

Bart :Tiens Emmy je te présente Mahogany t'as colocataire de chambre .

Moi :Salut *en lui faisant la bise

Mahogany :Salut

Moi :Tu veux que je te montre ta chambre ?

Mahogany :Ouais je veux bien .

Jacob qui  venait d'arriver dit :

Jacob :Tu veux que je porte t'as valise ?

Mahogany :Oui je veux bien si sa te dérange pas .

On monta dans le chambre et Jacob parti et nous laissa entre fille .

Moi :T'a une touche

Mahogany :Ouais mais je sens que l'on vas bien s'entendre toute les deux .

Moi:Moi aussi tu a l'air aussi folle que moi et j'adore t'es cheveux.

Maho:Merci

Elle commença à ranger ses affaires dans l'armoire que je lui avait laissé .Puis Aaron et Grayson son venue nous chercher pour manger .En arrivant à table je vois de nouvelle tête que Bart me présente .

Bart :Alors voici Matthew et Carter .

Je leur dit bonjour puis nous commençons à manger en racontant comment on s'était tous retrouver ici .Bart nous interrompu

Un frère caché  |N.G|. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant