Point de vue de Nash
A l'hôpital les médecins nous on dit qu'Emmy avait besoin de moelle osseuse.
Médecin :Il faut que ce soit quelqu'un de la famille qui lui en donne ,auriez vous le numéro de ses parents ou de des frères et soeur ?
Cam :Elle a était adopté et elle a rien de ses parents ou de sa famille .
Médecin :C'est la seule solution de la sauvé , je vous laisse réfléchir sur ce que vous aller faire vous m'appeler quand vous en avalez décider .
Cam :D'accord merci
Jack J :On fait quoi les gars ?
Jack G :On peut essayer de retrouver ses parents .
Maho :Mais elle doit bien avoir son dossier d'adoption quelques part non ?
Nash :Moi je sais comment on peut la sauvé.
Cam :Vasy dit ?
Nash :Je suis de sa famille
Jacob :Comment ça ?
Nash :Je suis ,je suis son ...
Aaron :Aller merde
Shawn :Son frère jumeau
Cam :Son quoi ?
Nash :Son frère jumeau
Maho :Mais pourquoi vous ne nous l'avez pas dit .
Nash :Elle l'a su hier soir ,elle a voulu me parler et je lui ai dit elle est parti énervée en regardant le sol
Cameron :Je te déteste Nash tu lui a peut être enlever la vie . Qu'est-ce que ... Qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête ?
Je suis sortie de la chambre d'hôpital énervé d'avoir fait du mal à la personne que j'ai chercher toute ma vie .
J'ai fait une connerie en lui disant tous sa ,je devais pas lui dire mais j'ai tellement besoin d'elle . Il faut que je la convins de venir à l'épreuve avec moi .
Je sors dehors pour m'aérer la tête de tous sa .Et l'as je vois qui arrivez Harry et toute la clique .C'est l'une des meilleures équipe dans l'épreuve de cette année. Ah oui j'ai oublier de vous dire bec Emily on est des demi-dieux fin c'est compliqué j'expliquerai sa un autre jour .
Roy :Tu lui a dit quoi pour qu'elle se jette sous une voiture ?
Moi :Je lui ai dit la vérité .
Harry :Tu as fait quoi ? Dit-il étonné.
Emily :Mais putain mais t'es con ou sa se passe comment tu devais pas lui dire .
Moi :J'étais obligé elle devait le savoir avant l'épreuve .
Ethan :Bon elle vas comment ?
Moi :Elle as besoin de moelle osseuse de quelqu'un de sa famille alors je vais le faire .
Harry :Pourquoi tu lui as dit sa merde t'es vraiment con tu pensais vraiment qu'elle aller bien le prendre .Au camps on est en compétition t'es l'un de ses pire ennemi tu aurais pu pensais à sa merde .
VOUS LISEZ
Un frère caché |N.G|. TOME 1
FanfictionTout vas changer absolument tous Emmy vas vivre le pire accentuât de sa vie malgré l'aide du seul membres de sa famille . Histoire court