Chapter 6

1.3K 70 0
                                    

Point de vue d'Emmy

Ce matin je me réveille ,m'habille et ,avec Mahogany on descend déjeuner .En arrivant au déjeuner il y avait Shawn qui était réveillé et se servais du jus d'orange ,on lui dit bonjour et il nous montrais la table ou les autres garçons réveille était installé je leur dit bonjour .Deux brun nous rejoignent.

Shawn :Les filles je vous présente Nash et Hayes son petit frère.

Je leur dit bonjour et je me rend compte qu'il on la même couleur de yeux que moi .Et Nash est plutôt mignon avec ses petite mèche blondes dans les cheveux .

Bart :Bon aller dépêcher vous on vas être en retard pour la répétition.
On se dépêcha de finir notre déjeuner et nous sommes ensuite montés dans la voiture qui nous emmèné jusqu'à la salle où la convention doit se passer .

En arrivant les fans nous ont sauter dessus j'ai réussi à prendre quelques photos avec mes fans .

On est ensuite rentrer dans la salle et on a commencé à répéter,les Jack's,Shawn et Jacob répèté leurs chanson .J'etais assise dans les loges avec Cameron ,mais je sentais des regards sur moi je décide de vérifier mon intuition.Nash et Shawn était en train de me regardé en parlant .Ils parlé de moi ? Peut être .Je retourne dans la salle car ses à mon tour de répété ma chanson .Je demande à Shawn si il veut bien chanter avec moi ,il accepte sans hésiter.Nous faisions la convention et les meet and greet je suis étonné qu'autant de personnes m'aimes .Quand on avait tout finie on repartis à l'hôtel se des fans était resté derrière la porte à nous attendre.Arrivé à l'hôtel j'étais exténué je suis directement partie me coucher .

Le lendemain

Bart toqua à ma porte ,j'allais lui ouvrir

Moi:Bonjour Bart qu'est-ce qu'il y a ?

Bart :Il y a quelqu'un pour toi ,il dit s'appelé Harry et être ton frère.

Moi:Ah merci de m'avoir prévenu.Dis-je en prenant vite fait ma veste et en courant dans les escaliers à toutes vitesse .Dans hall ,Harry parlé avec Nash je les interrompu en sautant dans les bras d'Harry .

Moi :Désolé je pouvais pas faire autrement que de partir .Dis-je en le serrant dans mes bras .

Harry :Je te comprend mais j'avais peur que tu m'en veuilles du fait que moi aussi je te l'ai cacher .

Moi : Je ne t'en veux pas c'est juste que j'aurais aimé le savoir avant .

Harry :Bon sinon comment tu t'es retrouvé ici dans une tournée ?

Moi :Le soir ou maman et papa me l'on dit je suis partie et j'ai rencontré Cameron qui m'as présenter tout les autres et il m'ont proposer de chanter dans leurs tourner j'ai donc accepter .

Harry :Je te l'avais dit que tu chantée bien .

Moi:Ouais et toi tu en ai ou ?

Harry :J'étais dans mon régiment on venais de rentré de l'entraînement du matin et le caporal et arrivé et il m'as dit de le suivre , je l'ai suivie on a était dans son bureau et il m'as dit que je devais rentré car il savait que tu était partie car maman avait appeler pour me prévenir mais je n'étais pas là il m'as dit que c'était mieux que je rentre donc je suis la .

Moi:Si il ne te l'aurais pas demander tu serais venue ?

Harry :Oui je vais pas laisser ma petite sœur dans cette dure période.

Moi:Ouais c'est ce que tu dit

Harry :Tu sais très bien que je t'abandonnerai jamais même avec toute cette histoire .

Moi :Je sais mais bon avec ce qui c'est passer je fais plus trop confiance au gens .

Harry :À propos de sa maman m'a charger de te donner ton dossier d'adoption et elle m'as dit que si tu a avait besoin d'autre information il fallait que tu l'appelle et j'ai son numéro car elle croit que tu l'as supprimé.

Moi:Jamais j'aurais supprimer son numéro certes elle m'as mentir mais elle m'as élever .

Harry :Ouais et si tu veux ce soir je vais t'aider à décrypter tout c'est trucs dans ton dossier sa ta dit ?

Moi: Ouais je présente tout le monde et on monte ?

Harry :Je suis pour .

Je lui présente tous le monde et on monte dans ma chambre.

Harry :Emmy on a besoin de toi là-bas tu le sais .

Moi:Oui je sais mais j'ai pas finie mon entraînement je pourrais pas aller combattre Edward et tu le sais .

Harry: T'a pas compris tous le clan compte sur toi c'est la dernière épreuve il faut que tu vienne tu peut pas la loupé je veux pas la faire sans toi C'est dans un mois tu peut pas nous laisser tomber .

Moi :Je veux pas en parlé je viendrais quand la tournée seras terminer dans deux semaine d'accord ?

Harry :Ouais mais je vais leur dire quoi moi ?

Moi: Que je voulais me changer les idées .

Harry :Mh et tu sais on a peut être pas le même sang mais je t'aime comme une soeur .

Moi :Je sais et moi aussi je t'aime Harry .

Cette conversation m'a rappeler ma vie d'avant et se n'est Amos se que je voyais j'ai remballer Harry a propos de l'épreuve mais je m'en fiche je veut plus penser à sa pour l'instant j'ai perdue 10 kilos à cause de leurs entraînements de merde .Je part me coucher et pour oublier cette conversation .

Le lendemain je me réveille tranquillement aujourd'hui on a une convention donc je vais devoir voir avec Shawn si il chante avec moi .

On partie à la salle où se passeras la convention après avoir déjeuner .Dans la voiture Nash avais le regard insistant envers moi .

Je vais donc lui demander ce qui se passe apres être arrivé et installer dans la salle où aura mieux la convention .

Moi :Nash tu viens avec moi dehors s'il te plait ?

Nash :J'ai pas envie .

Moi :Nash il faut qu'on parle

Nash me suivit jusqu'à la sortie et on commença à marcher dans l'as rue .Je décide de lancer une conversation.

Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça depuis ce matin ?

Nash :Pour rien pour rien t'inquiète

Moi :Nash je sais que tu sais quelques chose alors dit le moi .

Nash :Si je te le dit tu vas pas m'écouter n'y me croire .

Moi :Pourquoi je ne te croirais pas ?

Nash :Parce Que on ne se connaît pas et moi j'arrive et je te balance sa dans la gueulle.

Moi :Nash tu sais très bien qui je suis et on se connaît très bien alors balance . Je suis prête à tout entendre

Nash :D'accord ...

~ Éclipse de la conversation ~

Je marche sans aucun but , sans regarder où je vais .Je sais plus quoi penser .Il avais tellement l'air d'être vrai .Mais pourquoi elle aurait fait sa ? Pourquoi elle l'aurais pris lui et pas moi ?

À se moment là ma vie vas changer à tout jamais à cause d'une simple voiture qui passais par la .

------

💫
Voilà un nouveau chapitre
J'espère qu'il vous plaira
Bisous
Elisa
💫

Un frère caché  |N.G|. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant