[ POINT INFO ]

2.1K 60 5
                                    

Bon alors bonjour à tous!
Aujourd'hui du côté des news c'est pas vraiment la joie.
Donc depuis le départ de Nina Dobrev de la série voir le précédent "point info" la série à perdu énormément d'audiences.
Et au États-Unis, il y à un signe qui n'est pas bon, c'est le passage des séries le vendredi soir.
Après sa ne ve rien dire regarder supernatural!
Donc TVD et TO ( the Vampire Diaries et the Originals ), était passé du jeudi au vendredi.
Ce qui ma d'abbord fait un peix peur et un peux pleurer...
Mais hier soir, dans le "le programme de vos séries de la semaine" j'ai apris que TVD était repassé au jeudi!...ouf'!
Enfin...
Il y à quelques jours peut-être une semaine j'ai apris une nouvelle qui ma aussi fait pleurer...
Donc enfait le cast ne suporterait plus Ian Somerhalder ( alias Damon ), après ce ne sont que des rumeurs!
Et j'ai apris qu'il serai possible qu'il quitte la série...
Pendant l'épisode 8 ou 9 de la saison 7 il me semble je ne suis pas sur, qui sera entièrement concentré sur Damon...certaines sources, diraient qu'il serai possible qu'il rejoigne Elena dand son someil...

Et merci beaucoup pour les 317 vues, c'est énorme!

N'oubliez-pas, vous pouvez désormais découvrir ma fiction "le cercle de la mort"! Merci d'aller y jeter un petit coup d'oeil

The Vampire Diaries - Les plus belles répliquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant