Bon alors, la j'ai pleins de choses qui von arriver très prochainement et j'espère vraiment qu'elles vous plairons et que vous serais aussi nombreux dessus que vous l'êtes ici.
• Je posterais bientôt "Planète People". Je sais que j'avais dit y'a genre, un mois surement que je le fesais, mais je me suis dégonflée ... ( Allez voir le "Je fait le point" pour tout savoir dessus ) ... mais je vous jure que vais vraiment le posté!
• Deuxième j'ai une histoire qui va surement bientôt sortir de mon imagination pour arriver à vos écran! J'ai hâte de vous la faire découvrir!
• Je vais aussi améliorer mes anciennes fictions. J'en étais pas très fière et e me suis rendu compte que j'avais écrit certaine de la façon dont je n'aime pas que les gens écrivent. Donc je vais surement commencer par "Because it's not okay to be together" en commencant par changer son nom. Je vais l'amémiorer car l'histoire que j'ai dans ma tête peut-être pas mal, mais il faut que je me sorte un peux des cliché que je lis partout.
• Je vais écrire un nouveaux recueil. Je continuerais bien évidement à poster ici aussi souvent que mon emploie du temps me le permettera mais je posterais aussi régulierement sur l'autre.
Ce sera un recueil pour toutes les séries que j'aime et regarde car je suis une vrai Série Addict. Ne venez pas me dire : Tu plagie un tel ou une tel, car j'en ai vu plusieurs, donc sa veut forcément dire qu'à un moment quelqu'un à pris l'idée de quelqu'un d'autre.
Ensuite si vous me connaissez un peux à travers ce recueil vous avez pu voir que je ne poste pas uniquement des citations et c'est une règle, que j'apliquerais également sur mon autre recueil. Je vous posterais des points info sur des séries, des acteurs de ces séries, mais je vous ferais également découvrir de nouvelles séries!Voili, voilou, désolé pour ce gros pavé d'info, mais vous devez commencer par avoir l'habitude avec moi! 😂
XoXo, Marion 💗
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries - Les plus belles répliques
WampiryBonjour, Bonsoir la TVDFamily ! Si tu t'es retrouvé(e) ici, c'est que tu es sans doute, fan de la série culte The Vampire Diaries. Si c'est bel et bien le cas, alors tu es au bon endroit! Ici tu trouvera des répliques de tous le personnages, des cho...