Coucou tous le monde enfait une fille ma posé des questions et je pense enfait qu'elle à posé toute celle qu'on pourrais me poser, après si vous en avez d'autres n'ésitez pas!
1.Ta quel âge?
J'ai 14ans
2.Tu t'appele comment?
Marion
3.Ta couleur préféré?
Le bleu
4.La couleur de tes yeux et de tes cheveux?
Maron/vert et je suis châtin clair
5.Ton animal préféré?
Le cheval😍
6.Est-ce que tu aimes Ian?
Haha! Je croit que c'est pas une question sérieuse! Comment on pourrai ne pas aimer son mari💍💘
6.Ton plat préféré?
J'en ai pas
7. Tu pense quoi de Nickki? Et du mariage Solerhalder-Reed?
Alors je ne déteste pas Nickki. Et leur mariage comment dire...je le supporte pas. Mais pas dans le sens ou vous croyez. C'est-à-dire que je ne peux même pas regarder une photo d'eux deux sa me fait un truc vraiment bizare...je ne les supporte pas mais alors absolument pas ensemble.
8.Que penses-tu de Nina?
Je la sur-kiff. Elle es belle, elle joue bien, elle es drôle! Le seul truc c'est qu'elle es bête! Elle à quitté Ian😭
9.Si tu regarde la saison 7, t'en penses quoi?
Je la regarde pas, mais j'ai un résumé de chaque épisode, et je pense qu'elle es pas mal!
10.Est-ce que Nina te manque dans TVD?
Ben enfait c'est pas son personnage qui me manque mais Delena! Mais oui comme même un peux! Je l'aimais bien Elena!
11.Ta déjà rencontré ton acteur/actrice préféré?
Ben Ian et Nina vive au USA donc nan...😢
12.T'as des animauc de compagnie?
Oui, un chat!
13.Ta des frères et sœurs?
Nan, je suis fille unique!
14.Est-ce que tu aimes Delena/Nian?
Bien sur que OUUUIIIII!!! Mais à mon stade je ne les aimes plus, c'est bien plus que sa!
15.Si tu aurais pu choisir entre Nina et Nickki comme femme pour Ian t'aurais choisi qui?
Sans aucune hésitation NINAAA!!!💍💘Voilà, si gous avez d'autre questions n'ésitez franchement pas à me les posé!
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries - Les plus belles répliques
VampirBonjour, Bonsoir la TVDFamily ! Si tu t'es retrouvé(e) ici, c'est que tu es sans doute, fan de la série culte The Vampire Diaries. Si c'est bel et bien le cas, alors tu es au bon endroit! Ici tu trouvera des répliques de tous le personnages, des cho...