[ POINT INFO ]

3.7K 108 41
                                    

Donc bonjour à tous! Donc déjà désolé de ne pas avoir poster pendant quelques temps. Je n'avai pas le temps.
Donc quand j'aurai des news de TVD, je posterai un "point info".
Et comme vous pouvez voir la photo ( Nina Dobrev ) il s'agit d'elle!
Donc la news est que Nina Dobrev va surement revenir dans la série! Et se serai Ian Somerhalder lui-même qui l'aurai annoncé! Donc comme vous devez tous le savoir, la saison 7 est en train de passer au États-Unis, et comme vous vous souvenez tous de la fin de la saison 6, où Elena était plongé dans le coma jusqu'à la mort de Bonnie et Jo mourrait avec les gémo à son mariage avec Ric, et on voyai le temps passé et Matt en Shérif! Sa veut donc dire ( et sa je le sais ) que la saison 7 à commencé sans Elena ni Jo, avec Damon et Ric dévasté par le chagrin. Et quelques années plus tard ( je ne vous en dirai pas plus ) mais comme la saison 7, à fini d'être tourné, on peut s'attendre au retour d'Elena et de DELENA dans la saison 8!Et petite info sur le couple "Nian" une source, dirai que Nicky Reed ( la femme de Ian Somerhalder ) pourrai être jalouse de se retour!
Quand je l'ai apris, j'ai cru que j'allai pleurer de bonheur et de joie!
Personne ne peut comprendre à quelle point cette série est importante pour moi!
Et au passage, merci beaucoup pour les 30 !
Bisous Et n'hésitez pas à dire si l'idée de la News vous plait!
Et n'hésitez pas non plus à dire si vous content/e de se "retour"!!!
Bisous

The Vampire Diaries - Les plus belles répliquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant