| POINT INFO |

443 20 8
                                    

Coucou tous le monde!
Donc cet article concerne Ian Solerhalder ( alias Damon Salvatore ).
Je pense que vous connaissez tous -comme tous fan qui se respecte- le mytique couple Delena, que forme la jolie brune Elena Gilbert et le beau brun ténébreux, Damon Salvatore.
( Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 6 ).
Nina Dobrev ayant souhaité quitter la série à eu une fin des plus ... étrange!
Car la jeune fille ne réveillera seulement quand sa meilleur amie la jeune sorcière, Bonnie Bennet aura trouver la mort.
Mais Nina Dobrev a annoncée qu'elle sera présente dans le season final, autrement dit le tout dernier épisode de la série.
Qui sera en 2017, lors de la saison 8.
Mais pour en revenir à nous moutons et à notre très cher Ian Somerhalder, il a déclaré qu'il ne voulais pas de happy end pour Delena.
Tous les fans du couple était restés sur leurs fin, car il n'avais seulement dit " Il a tué toute sa famille " comme justification.
C'est le choque et la haine pour la #TeamDelena contre Ian.
Merci d'avoir lu et surtout si vous avez lu des rumeurs à propos de la série, dites-les moi je pourrais peut-être éclairée votre lanterne!
J'espère que cette info vous aura plus et si vous avez des questions ou des sugestions pour de prochains poste ( Info ou Citations ) tous ce passe en comentaires ou en messages privé!
XoXo, Marion 💋

The Vampire Diaries - Les plus belles répliquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant