« Emy-Eh Lo', je pensais a un truc...
Lo'-Oh la !! Je le sens mal...
Emy-Sympa... enfin bref... Je pensais organiser une fête pour le retourd'Erwan !
Lo'-Cool et pourquoi tu me dit ça ?
Emy-Bah de un ; c'est ton meilleur ami. De deux ; j'auraibesoin d'aide.
Lo'-Ouais c'est mon meilleur pote et pour le reste t'es grande hein,donc tu te démerde.
Emy-Quoi ?! Non mais aller stp Lo' fait le pour ton pote !!stp
Lo'-Mais toi tu marches pas tu cours !! Bien sûr que je vaist'aider !!
Emy-Pff t'es con ! -' Bon alors, faut de la bouffe, des invitéet une salle...
Mélaniearrive et se joint aux jumeaux.
Mél-Alors quoi de neuf les jumeaux ?
Lo'-On veut organiser une fête pour le retour d'Erwan !
Mél-Cool ! Vous avez besoin d'aide ?
Emy-Ouais stp (à Logan) Tu vois elle, elle est sympa !
Lo'-Pff
Mél-Qu'es-ce qui se passe ?
Emy-Je t'expliquerais plus tard. J'appelle Jay.
*15minutes plus tard*
Emy-Bon alors, on va faire étape par étape : Il nous faut unesalle...
(Grandsilence)
Jay-Je peux essayer de demander à mes parents pour la salle à coter dubar
Emy-Ah oui !!
Logan-En plus c'est grand !
Jj-On pourra même planter des toiles de tentes dans le jardin !!
Mél-Ok mais tu es sûr que ton père va être d'accord? Et qui vas'occuper de la déco et tous ça ?
Emy-Il sera sûrement d'accord et toi tu as qu'à t'en occuper, jet'en supplie sinon c'est les mecs qui devront le faire !
Mél-Ouais donc je vais m'occuper de la déco c'est préférable...
Emy-Donc... Lo' et JJ vous vous occuper de tous ce qui est la bouffe,je m'occupe des invités avec Flo !
Tous-ok !
Flo-On m'a appelé?
Emy-Oui tu vas m'aider!
Tousle monde part sauf Emy et Florian qui reste pour s'occuper des inviter
Flo-Bon on invite qui ?
Emy-Bah déjà nous cinq... et aussi Toto non ?
Flo-Ouais mais ça fait un peu fête de famille...
Emy-Ahah bah sinon on invite des potes a nous et des gens du lycée pourqu'il connaisse des gens ?
Flo-Pas con !
Emy-Donc... Tiens Suzy comme ça Toto sera content
Flo-Ouais et y'a Nathan aussi
Emy-Bah dans le coup on invite aussi Sam, Michael, Tyler...
Aumême moment Erwan entre dans la maison, Les deux amis s'empressentde cacher leurs petites listes
Erwan-Hey ! Bah alors ça fait 20 minutes que je vous attends au skatepark...
VOUS LISEZ
Le temps d'une chanson et tout pas en fumée...
Teen FictionDécouvrez les aventures d'Emy, qui à une vie bien remplie !! Prologue dans la première partie! Bonne lecture! Lisez, votez, commentez, partagez, aimez!