Le lendemain matin, Mélanie et moi on se réveille. Il est environ 10h.
Mel- J'ai une idée !
Emy- Oulla dès le matin ?
Mel- Bah ouais on à qu'a passe l'après-midi ensemble au skate park comme ça on pourrait appeler les garçons. C'est une bonne idée ! Non ?
Emy- Bah ouais mais j'ai déjà quelque chose de prévu.
Mel- Ah zut... Bah demain alors !
Emy- Ouais on verra XD
Mélanie n'a que Tyler en tête ce moment. C'est devenu une obsession ! A chaque qu'elle veut faire quelque chose il faut absolument qu'elle parle de lui. Enfin bref, moi je devais me préparé parce que je dois rejoindre Michael cet après midi, et il ne faut surtout pas que j'en parle à Mélanie. Sinon elle va encore se faire des idées...
Il est 14h55. Louis m'emmène au parc en voiture. Il est a dix minutes de chez moi mais j'ai la flemme de marcher. J'arrive dans le parc, je m'assoie sur un banc pour attendre. Au bout de dix minutes, personne. Je regarde mon portable pour voir s'il ne m'a pas laissé de message, non. Je regarde autour de moi, peut être qu'il me cherche aussi. Mon regard s'arrête sur un couple. Le garçon est de dos mais je suis sûr que c'est Mickael. Pas manqué, après avoir dis au revoir à sa copine je suppose, il vient vers moi.
Mickael- Je suis désolé c'était pas prévu...
Emy- T'inquiète!
Mickael- Ça va peut être te paraître bizarre, mais Mélanie aurait pas flashé sur Tyler?
Emy- Oh si j'en entend parler tout le temps depuis la dernière dois...
Michael- Juste en une après midi?!
Emy- Ah oui elle a une faculté de tomber amoureuse très vite.
Michael- Ah bah le vite y'a pas de doute! Y'a Tyler qui m'a envoyé un message pour qu'on les rejoignent au skate park.
Emy- Mel m'a envoyé pareil... Je le crois pas...
Michael- De quoi?
Emy- Elle voulait faire une après-midi au skate park, en vous invitant bien sûr pour voir Tyler, je lui ai dis pas aujourd'hui mais elle l'a fait quand même...
Michael- Ah ouais elle est carrément à fond dessus!
Emy- Oui... On y va avant qu'elle le viole?
Michael- Euh ouais!
On arrive au skate Park, tout mes frères sont là même Antoine le plus jeune, décidément ils me suivent... Comme prévu Mel ne se détache pas de Tyler, à sa place je serais super mal à l'aise... Après une bonne de skate je me sens un peu fatigué. Je fais une pause sur un banc losqu'un mystérieux garçon vient vers moi.
« L'inconnu- Salut, c'est toi Emy ?
Emy- Euh... ouais et toi c'est ?
L'inconnu- Peux importe, je t'es déjà vu plusieurs fois ici, et au squat... ça te dirais de venir ici demain vers 18h ?
Emy- Euh... ouais, mais pourquoi ?
L'inconnu- Je t'expliquerais demain, enfin si tu viens.
Emy- Ok. J'amène mon skate ? Et tu t'appelle comment ?
L'inconnu- Comme tu veux. Et si tu veux vraiment le savoir tu viens ici demain.
Emy- Ok je serais là et t'as intérêt à me le dire !
L'inconnu part, et les garçons arrivent, Sauf Mélanie qui tente encore et toujours de draguer Tyler...
Logan- C'est qui celui là ?
Emy- Je sais pas...
Michael - Tu parle à un mec mais tu sais pas qui c'est ?
Emy- Bah non c'est ce que je viens de dire !
Antoine- Je l'ai déjà vu quelque part...
Emy- Ici ou au squat peut être ?
Antoine- Ouais c'est ça... attend mais comment tu le sais ?!
Emy- Bah il m'a dit qu'il venait souvent ici et au squat.
Logan-... Y'a un truc qui cloche...
Emy- De quoi ?
Michael - Bah le gars, tu dis que tu le connais pas il vient « blablabla » et il repart comme ça.
Logan- C'est ce que j'allais dire !
Emy- Qu'es-ce que vous avez là sérieux ? Il a rien fait de mal ! Il ne m'a pas mangé que je sache ?!
Logan- Bah non...
Emy- Eh bah voilà, problème résolu.
Logan- Ouais mais il a l'air quand même chelou ce mec !
Emy- Lo...
Logan- Oui c'est moi...
Emy- Tu me soul !!!!!!
Michael (à Antoine)- C'est toujours comme ça ?
Antoine- Oui et c'est pire quand on est tous les cinq X) mais on ne peut pas se passer les uns des autres...
Michael - Ah je vois
Emy- au fait ils sont où Flo et Sam ?
Enzo- Ils sont là bas en train de draguer deux meuf...
Emy- Oh non !!
Michael, Logan, Antoine- Quoi ?!
Emy- Bah c'est Pouf1 et Pouf2... !!
Michael- Euh qui ? non parce que dis comme ça paraît évident mais pas pour moi.
Emy- Ces Meufs on juste une place sur un trottoir, et pas ailleurs !
Michael- Et je ne vois pas le problème...
Logan- Flo est complètement en kif sur Pouf2 !
Enzo- Et ?
Emy- Elle va lui faire du mal !!
Michael- Ah...
Antoine- Non pas Ah ! C'est nous après qui allons supporter sa mauvaise humeur tous le temps !!
Michael- Ah m*rde !
Emy- Bref... attend j'ai une idée pour le faire revenir...
(À Florian) Flo !
Florian- Quoi ?!
Emy- 'Man m'a appelé, on doit rentrer !
Logan (en messe basse)- c'est tous ce que tu as trouvé ?!
Emy- (à Logan) T'as une meilleure idée peut-être ?!
Logan- Ouais en faite elle est pas mal ton idée
Flo- Ouais j'arrive !
Emy- Tu vois ça a marché !!
Flo- T'es chiante j'allais enfin la pécho !! En plus je suis sûr que 'Man t'as pas appelé !
Emy- Oui, fin, bref On s'en fou !! »
Sur ce tout le monde rentre chez soit.
Et voilà le chapitre 2 j'espère qu'il vous a plut! Dites moi ce que vous en pensez! :D
VOUS LISEZ
Le temps d'une chanson et tout pas en fumée...
Ficção AdolescenteDécouvrez les aventures d'Emy, qui à une vie bien remplie !! Prologue dans la première partie! Bonne lecture! Lisez, votez, commentez, partagez, aimez!