~Chapitre 1: Là où tout a commencé~

35 4 0
                                    

Mélanie et moi, nous nous retrouvons pendant les vacances pour passer un après-midi entre meilleure amie.

Mélanie- Il faut que je me rachète un sac pour la rentrée.

Emy- T'as regardé sur internet.

Mélanie- Non pas encore j'y vais.

*Je suis sur que vous penser que ce passage est strictement inutile mais détrompez-vous.*

Mel - Tiens regarde il est pas mal celui là.

Emy- Envoie un mail alors

Mel- « Bonjours, je m'appelle Mélanie Adams, j'ai vu votre annonce et le sac m'intéresse. Je voudrais savoir quand je peux venir le chercher ? »

*Quelque jour plus tard*

...- « Bonjours, si vous voulez samedi prochain moi ça me convient et vous ? »

Mel- « Très bien alors à samedi. »

*Sur cette conversation que vous pensez aussi inutile que la première tout démarra.*

Le samedi en question, Mélanie et moi arrivons pour récupérer le sac.

...- Bonjours je suis Michael Hamilton et vous devez être Mélanie Adams?

Mel- Oui et voici Emy Fenster, ma meilleure amie.

Michael- Enchanter, vous venez pour le sac ?

Mel- Oui

Michael- entrez je vais le chercher.

On rentre dans une petite maison plutôt jolie, très sobre, la maison de monsieur tout le monde en quelque sorte. On attend Michael dans le salon lorsqu'on entend des voix et de la musique à l'étage. Mel me regarde et sourie, c'est sa chanson préféré, Boulevard of Broken Dream de Green Day.

Michael nous invite à boire quelque chose. On discute de tout et de rien. Mon téléphone sonne donc je sors pour répondre.

Emy- Allô?

Logan- Emy c'est Logan, qu'est-ce que vous faites? Ça fait 1h qu'on vous attend au squat !

Emy- Oui bah on arrive dans pas longtemps.

Je raccroche et rentre dans la maison.

Mel- C'était qui ?

Emy- mon frère... apparemment ils nous attendent au squat.

Michael- T'as un frère ?

Emy- J'en ai même quatre.

Michael- La chance moi je suis fils unique...

Emy- oh... Je suis vraiment désolé mais on va devoir y aller, à une prochaine fois.

Michael- Pas de soucis à plus.

Je commence à partir quand je me rends compte que Mel n'est plus avec moi. Je fais donc demi tour, j'arrive devant la porte, elle sort au même moment.

Emy- Qu'est-ce que tu faisais ?

Mel- Je prenais son numéro.

Emy- Bah pourquoi ?

Mel- Bah il a une jolie petite bouille !

Emy- Tu te fais des films ma pauvre fille ;)

*Le lendemain*

Emy- Allô

Mélanie- Ouais c'est Mel.

Emy- Tu sais que ton nom s'affiche quand tu m'appelle.

Le temps d'une chanson et tout pas en fumée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant