Chapitre 7.1: Le début des malheurs...

4 1 0
                                    

Emy-Maxxie ?

Max-Oui

Emy-J'ai réfléchis et je vais être cash avec toi, on se connait que depuis quelque moi, je sais rien ou presque rien sur toi...

Max-Non mais je comprends...

Emy-Laisse moi finir !! Mais à coter de ça tu es adorable, tu es un musicien, et en plus t'es plutôt mignon

Max-Donc je prends ça comme un oui ?

Emy-...

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais à peine il eu fini sa phraseque je lui ai sauté dessus et embrasser. C'était assez drôle àvoir je pense, parce qu'il ne s'y attendait pas. Je me suissentis vraiment bête après parce qu'en réfléchissant, je nepouvais pas être avec lui.

Emy-Je suis désolé, je n'aurais jamais dû faire ça, je suis vraiment désolé. Oublie !

Je commençais à partir mais il me retient.

Max-Attend ! Que tu ne veule pas sortir avec moi je peux tout à fait comprendre. Mais que tu ne puisses pas, là j'ai du mal.Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Emy-Je ne peux pas te le dire navrée... et lâche-moi s'il te plait.

Max-Non pas t'en que tu ne m'aura pas dit pourquoi ? T'as déjà un mec un en vue ? Ou t'es déjà en couple ?

Emy-Non non... Je suis vraiment désolé mais je ne peux rien te dire...

Je partis en courant. Je me suis adossé le long des casiers, puis j'ai glissé jusqu'à être assise. J'ai ramené mes genoux vers mon corps, je les ai encerclés de mes bras et j'ai posé ma tête dessus. Une larme c'est échapper puis deux, puis trois... Oui je pleurais. Ça me fait drôle car d'habitude je ne pleure jamais. La dernière fois j'ai pleuré c'est lorsque que mes parents ce sont séparés,j'avais 7 ans. Vous imaginez toutes les émotions que j'ai pu garder en moi depuis tous ce temps ? Beaucoup dans le lycée pense que je suis sans cœur car je ne montre pas mes sentiments, mes émotions... à l'intérieur de moi c'est un vrai bordel, mais à l'extérieur je ne montre rien. Je pense que c'est dû à ça que je me suis à aimé le rock jusqu'à ça en devienne une passion,surement que ça ma aidé à m'endurcir, à me créer une« carapace capable de repousser toutes attaques ». Mais pourquoi depuis ce matin cette carapace a disparu. Je pleure, je ne réagis pas aux attaques des autres à mon égards... Je pleurais,non je pense que je me vidais de toute l'eau qui était dans mon corps plutôt, quand des mains vains se poser sur mes genoux, je ne voulais pas lever la tête pour que l'on me voit dans cet état.Alors je levai légèrement la tête de façon à voir sans être vu.Je vis un t-shirt Black Veil Brides, je reconnu tout de suite Logan,car ce t-shirt c'était le miens. Et il n'y que mon frère jumeaux pour me piquer mes t-shirt. Je levai la tête complètement et le regarda dans les yeux. Mon maquillage avait coulé, je devais ressembler à un panda plus qu'autre chose. Mon slim déchiré était trempé au niveau des genoux. Il s'assit à coter de moi, je pausai ma tête sur son épaule et il pausa sa tête sur la mienne.

Logan-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Emy-C'est rien juste un petit coup de mou, ça doit être la fatigue

Logan-Em' tu sais très bien que tu ne peux rien me cacher !! Dis le moi ! S'il te plait, tu sais que si l'un va mal l'autre aussi !

Emy-Oui... Mais...

Logan-Mais quoi ?

Emy-Comment t'as su que j'étais ici ?

Logan-Mon petit doigt X)

Emy-Lo' J'ai plus 5 ans :/

Logan-C'est Connor et il m'a tout raconté. Pourquoi tu ne veux pas sortir avec lui ? Il avait l'air de te plaire, non ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le temps d'une chanson et tout pas en fumée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant