J'arriva alors chez moi, il était 6h30, je jeta les clefs de ma moto sur la table, mon manteau dans le canapé et je gravis les marches qui me séparaient de ma chambre et surtout de mon lit ! Je me blottis dans la couette et mes yeux se fermèrent aussitôt. Quelques heures plus tard, j'ouvris un œil, puis deux et j'alluma mon téléphone. 13H56. Mon ventre gargouillait, je me leva, mis un jogging et un pull puis je descendit prendre mon petit déjeuner. Le fait de travailler de nuit vous décale complètement votre vie. Vous ne sortez plus, vous mangez à des heures improbables, vous dormez le jour. Je reprenais mon service à 21h. Je m'assis sur le canapé devant Game Of Thrones, mon bol de céréales entre les mains. Je jetais un œil à mon portable de temps en temps, attendant un message de mon amie Faya, pour confirmer notre sortie de cet après-midi, mais rien, aucun message de sa part. Après 3 épisodes, je monta prendre une douche bien chaude, puis j'enfila un jean slim noir et un pull gris clair. Je coiffa mes longs cheveux bruns, et mis un peu de mascara. J'entendis mon portable sonner, indiquant l'arrivée d'un message, je me rua dessus en espèrant avoir des nouvelles de Faya, mais c'était mon père. « Nim s'il te plaît ma chérie, pourrais-tu arriver plus tôt ce soir s'il te plaît j'ai une tâche très importante à te confier, et je préfère t'en parler en face, viens vers 19h30 s'il te plaît, bisous »
Je me demandais bien ce que ça pouvait être, il était 18h29, je décida de partir maintenant pour me prendre un Mc Do sur la route.
19h30 pétante, j'arriva sur le parking de l'hôpital. J'entra et mon père m'accueillis directement.
-Viens dans mon bureau.
Je le suivis jusqu'à son bureau et m'installa dans le canapé qui s'y trouvait.
-Oui ?
-Comme je te fais extrêmement confiance, j'ai besoin que tu me rendes un service.
-J'avais compris ça, mais quoi ?
-J'ai besoin que tu te rendes au dernier étage.
-Euh... Pourquoi faire ?
-J'ai besoin que tu fasses des analyses à un patient.
-Mais pourquoi moi ?
-Parce que... Personne ne veut y aller.
-Et tu m'y envoie moi ?!
-Oui mais c'est vraiment important.
-Comment s'appelle-il ?
-Sangster. Thomas Sangster.
*****************************************************************
Désoléééééé du retard mais j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver du temps pour écrire en ce moment, et je suis beaucoup sur "I Hate Him" parce que cette fiction me donne vraiment du fil à retordre pour trouver les idées et tout, j'ai vraiment beaucoup de mal donc je m'excuse vraiment pour les chapitres courts, mais c'est le début et il n'y a pas beaucoup d'actions, sorry ♥
VOUS LISEZ
The Patient Of The Last Floor.
Novela JuvenilNim est une jeune fille de 19ans, forcée a travailler dans l'hôpital psychiatrique de son père, elle commence à s'habituer lorsque qu'une chose va changer sa vie. Son père va lui demander d'apporter les médicaments à un patient du dernier étage.