(Chapitre encore sur telephone i'm sorry ❤️)
Je ne souhaitais qu'une seule chose c'était de retourner le voir, de continuer à lui parler, je voulais savoir pourquoi il etait là car je n'avais pas eue l'occasion de lui demandé ce soir, il avait l'air tellement boulversé que je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Je lui ai donc souhaité bonne nuit et je suis redescendue pour éviter qu'on pose des questions sur ma présence au dernier étage, tout etait tellement surveillé ici..
Je reposa les clés dans le bureau à leur place exacte puis je ressorti avec un maximum de discrétion, avant de rejoindre ma voiture et de filer chez moi, c'est décidé demain j'allais parler à mon père, je n'étais déjà pas ravie à l'idée de travailler dans un hôpital psychiatrique, mais là j'apprends qu'on fait des espèces de trucs bizarres aux patients, je suis pas d'accord, personne ne mérite de se faire électrocuter, ou encore asperger d'eau glacée. Je savais qu'il ne s'occupait pas de l'étage mais c'était le chef, c'est lui qui avait engagé le chef infirmier qui s'occupait du dernier étage, mais bizarrement je n'ai jamais eue connaissance des patients de cet étage, ni leur nom, ni leur dossier, ils étaient inexistants aux yeux de l'administration. J'espérais pouvoir tirer ça au clair. Mais en attendant il fallait que j'aille me reposer, je retournerais voir Thomas demain.Mon réveil sonna à 8h, j'avais rendez vous avec le directeur d'une université voisine, pour l'intégrer cette année.
Mes yeux peinaient à s'ouvrir dû au manque de sommeil de ces dernières nuits et au décalage horaire de mes gardes. Je pris une douche puis me prépara normalement mais un peu chic quand même il fallait que je fasse bonne impression, je devais reprendre les études. Je pris une tranche de pain rapidement en bas avant de me diriger vers ma voiture, j'espérais être présentable malgré mon visage fatiguée et mes cernes énormes. Je m'étais inscrite dans une fac mais je ne savais pas ce que je voulais faire, et maintenant aussi d'ailleurs, je voulais faire quelque chose de littéraire, du droit peut être pourrait m'intéresser ?
Une fois garée sur le fameux campus je marcha bien 20 Minutes avant de trouver l'accueil tellement c'était grand. La dame le dirigea à l'étage où se trouvait une salle d'attente. Je pris d'assault un fauteuil qui me paraissait confortable et j'attendais.
Au bout de 10 Minutes d'attente, La porte en face de moi s'ouvrit, mais je n'avais pas levé les yeux, j'attendais qu'on m'appelle.-Nim c'est bien toi? appela une voix pleine de surprise.
Je releva alors les yeux et observa la personne en face de moi.
-Nathan? Qu'est ce que tu fais ici?!
VOUS LISEZ
The Patient Of The Last Floor.
Fiksi RemajaNim est une jeune fille de 19ans, forcée a travailler dans l'hôpital psychiatrique de son père, elle commence à s'habituer lorsque qu'une chose va changer sa vie. Son père va lui demander d'apporter les médicaments à un patient du dernier étage.