3

113 15 6
                                    

Je me sentais bizarre après cette rencontre, comme toute chamboulée. Je devais continuer de travailler alors je descendis les analyses dans le bureau de mon père puis je continuai mon service, donnant les médicaments aux patients dans le besoin, et je surveillais que tout allait bien, mais son visage, son regard hantait mon esprit à chaque minute, chaque seconde.

Vers 2h du matin, je rangea mes affaires puis rentra chez moi, toujours en pensant à ce Thomas. Je me rendais compte qu'il dormait attaché à un mur sans possibilité de mouvement alors que moi, j'avais tout mon confort, cela m'attristait. Une fois arrivée chez moi, la première chose que je fis fut de me faire des pâtes avant d'allumer mon ordinateur. Je voulais en savoir plus, en savoir plus sur lui, son parcours, qui il était avant de venir ici. Après une dizaine de minutes je tombais sur un profil instagram à son nom, toutes ses photos semblaient ordinaires, comme quelqu'un d'ordinaire en posterais. J'ai appris qu'il habitait à Londres avant, qu'il avait 23 ans et une sœur. Sur certaines photos on pouvait apercevoir une fille à ses côtés, sa petite amie sûrement.

Je voulais en savoir encore plus, j'avais hâte au lendemain, pour le revoir. Mais pour ça, il fallait que j'élabore un plan pour pouvoir prendre les clés à mon père. Au mieux il les laissaient dans son bureau auquel j'ai accès, mais au pire ils les gardent sur lui, et là c'est un petit peu plus compliqué.

Je vais trouver un moyen de le voir, je sais que j'y arriverais. 

The Patient Of The Last Floor.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant