Lors de ma garde du lendemain, j'avais réfléchi à plusieurs solutions afin de retourner voir Thomas. J'avais regardé dans le bureau de mon père mais je n'avais rien trouvé, et il n'était pas présent à ce moment-là, alors pendant tout le temps de travail je réfléchissais, à chaque fois que je prenais l'ascenseur je résistais à l'envie d'appuyer sur le bouton du dernier étage, mais j'avais du travail il fallait que je pense aux autres patients. Une jeune patiente retournait chez elle le lendemain et avait besoin de mon aide pour préparer ses affaires et les derniers papiers à remplir. Elle avait occupé une petite partie de ma journée, ou j'avais réussi à penser à autre chose. Je me demandais vraiment pourquoi ce garçon hantait autant mes pensées alors que je ne le connaissais pas, et qu'il devait rester un patient comme les autres à mes yeux, mais je n'y arrivais pas. Lors de ma pause, je reçu un message de la part de mon père qui me signalait que je pouvais partir maintenant et prendre mon week-end. J'étais ravie à cette idée mais également triste de laisser Thomas seul dans sa cellule.
En arrivant chez moi, j'ai envoyé un message à un ami pour qu'il passe car en dehors du travail je ne sortais pas énormément, car j'avais des horaires décalées par rapports à mes amis. C'est alors que Lucas arriva chez moi une trentaine de minutes plus tard. C'était un des seuls vrais amis que j'avais, on se fréquentait depuis toujours, et nous avions même eue une histoire d'amour au collège qui n'a pas duré car nous nous préférions amis. Il sortait avec Faya depuis un moment maintenant déjà, j'étais contente pour eux, moi j'étais célibataire depuis des années, mais je ne me sentais pas mal dans cette situation j'avais le temps devant moi.
Il se jeta dans le canapé en me demandant si on pouvait regarder un film. J'acceptai à condition que ça soit moi qui choisisses lequel. Il me demandait de faire un choix entre Transformers et Star Wars. J'ai directement choisi Transformers ! C'est alors qu'on se pose avec des pâtes devant la télé comme des larves. Lucas partit lorsque la nuit tomba, je décida alors d'aller m'enfermer dans ma chambre, puis je pris une douche bien chaude. Thomas était encore l'objet de mes pensées. Je devais avoir des réponses.
En sortant de ma douche j'enfilai un jogging et un tshirt puis m'allongeai sur mon lit. J'ouvris un livre mais au bout de quelques minutes à lire sans conviction, et dans le vide, je fut prise d'une pulsion. Il fallait que j'aille le voir, et maintenant. Je ne pris pas la peine de me changer et je fonçais vers l'hôpital. Malgré mon devoir de rester professionnelle mes envies et mes sentiments avaient prit le dessus. J'entrai en toute discrétion par la porte réservée au personnel, puis me faufila jusqu'au bureau de mon père. J'espérais que cette fois ci il avait laissé les clés dans son bureau. Un énorme soulagement m'envahit lorsque j'aperçois le trousseau sur la table. Je m'en suis emparé avant de me diriger vers l'ascenseur, direction le dernier étage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello, bon un chapitre aujourd'hui que je trouve vraiment bof bof mais il en faut un peu! J'ai encore un peu de mal a me remettre dans l'écriture, non pas par un problème d'imaginations au contraire mais au niveau de l'écriture en elle même, je trouve que je n'ai plus mon écriture d'avant et ce que j'écris ne me plait pas... Je pense faire une réécriture plus tard de cette histoire mais pour le moment je la laisse comme ça.
VOUS LISEZ
The Patient Of The Last Floor.
Novela JuvenilNim est une jeune fille de 19ans, forcée a travailler dans l'hôpital psychiatrique de son père, elle commence à s'habituer lorsque qu'une chose va changer sa vie. Son père va lui demander d'apporter les médicaments à un patient du dernier étage.