Avant de passer les portes pour sortir, une fille rousse me donna un dossier de feuilles avant d'en donner un à Maho.
- C'est les présentations des clubs, expliqua-t-elle.
Je fouillai un peu le dossier, il y en avait de tas !
- Tu peux t'en inscrire à trois maximums, continua-t-elle.
On rejoint les autres près d'un banc où quelqu'un purent s'asseoir.
- Vous allez prendre quoi ? demanda Matthew.
- Je sais, faudrait qu'on prenne tous la même chose se serait fun ! déclara Cameron.
- Au moins un en commun alors, dit Maho.
- On pourrait prendre le club musique, proposa Jacob.
Tout le monde approuva. Sur la première page se trouvait trois lignes pour les clubs que l'on souhaitait. Je pris un bic dans mon sac et marquai sur la première « Musique ». Je pris également celui d'équitation et d'écriture, j'aimai bien écrire et lire, ça permettait de passer le temps. Quand les cours reprirent, on dû déposer nos dossiers dans un carton dans le couloir principal.
Quand on termina enfin les cours, je remontai un peu dans ma chambre et mon téléphone sonna. Je le pris et décrocha.
- Âllo, Jessie ? demanda ma mère.
- Oui, qu'est ce qu'il y a ? marmonnai-je
- J'ai une nouvelle à t'annoncer...
- Bonne ou mauvaise ?
- Je sais pas trop ce que tu vas en penser.
- Balance.
- Tu vas avoir une petite sœur.
- Quoi ?! hurlai-je.
- Je suis enceinte ma chérie, elle devrait naître le 24 décembre, le réveillon de Noël !
- OK, je vais... Je vais te laisser, j'ai besoin de réfléchir tout ça, soufflai-je.
- Je comprends mon cœur, bisous.
Elle raccrocha, je soufflai un grand coup et décida d'aller faire un tour au bord du lac en attendant le repas de ce soir.
Je m'assis sur un banc quand un garçon s'approcha, il avait des cheveux bruns et des yeux bleus dans lesquels brillait une lueur malicieuse.
- Hello, tu es nouvelle ? demanda-t-il.
- Oui.
- Pourquoi tu reste seule ?
- J'avais besoin de réfléchir.
Quand son prévenir, son poing arriva dans mon visage, il me poussai hors du banc et me donnai un coup de pied dans les côtes. Une larme roulai sur ma joue.
- Pourquoi tu fais ça ! lui hurlai-je.
- C'est que le début la nouvelle, cet internat va devenir ton cauchemar.
Et il reparti. Je restai d'abord sur le sol, étouffant quelques sanglots, que lui avais-je fais pour qu'il me fasse cela ? Je me relevai, ma tête tournait un peu, la cloche sonna et j'arrivai à marcher jusqu'au réfectoire pour me laisser tomber sur ma chaise, j'étais la première à la table. Ce fut Mahogany qui arriva ensuite.
- Jessie !
Elle accourut vers moi, je suppose qu'il y avait des blessures.
- Pourquoi ta joue est presque bleue !?
J'haussai les épaules.
- Dis-moi que tu n'es pas tombé sur Jake ... souffla-t-elle.
- C'est qui ? demandai-je.
- Un connard qui terrorise les nouveaux.
- Alors c'est peut-être sur lui que je suis tombée, admettais-je.
- Oh mon dieu... Reste en dehors de sa bande, c'est compris ?
Elle parlait comme une mère.
- T'inquiète Maho, je vais me débrouiller.
Elle me fit une petite tape dans le dos, je n'osai pas lui dire que ça me faisait souffrir. Elle se releva et partit voir les gars, je me rappelai alors seulement que j'allais avoir une sœur, serait-elle la chouchoute de la famille ? Elle aura peut-être l'enfance que j'aurais aimé avoir...
Ethan me tira de mes pensées et tirant la chaise et la faisait horriblement grincée. Je lui lançai un regard noir. Je voyais bien qu'il fixait ma joue bleue, mais il n'en dit rien. Maho avait dû leur en parler. Je me levai et partit chercher mon assiette. Les autres parlèrent normalement alors que je restais murée dans mon silence, trop préoccupée. Je voyais au loin la table où le prénommé Jake ricanait. Sa table éclata de rire, je vu une fille aux longs cheveux noirs qui avait l'air d'avoir un rire forcé. Bizarre...
Le repas terminé, je montai dans ma chambre prendre une douche et m'installai sur mon lit, fixant le plafond avant de me mettre à pleurer, recroquevillée.
Le lendemain matin, je me réveillai avec des traces de larmes sur mes joues, je vus également le fameux bleu énorme sur ma joue et me débarbouillai le visage en évitant soigneusement d'y toucher. Rien qu'un léger frottement me créait une douleur intenable dans la joue. Je m'habillai, jean et t-shirt et me coiffa les cheveux en une longue tresse. Je descendis prendre le petit déjeuner, j'étais la première. Johnson arriva ensuite.
- Maho nous a expliqué, dit-il simplement.
Je baissai la tête, ma joue me lançai encore.
- Promets moi que tu restera plus toute seule, lâcha-t-il.
Je lui souris.
-OK, ça marche.
VOUS LISEZ
Internat-Magcon
FanfictionQuand je suis arrivée à l'internat, je pensais que j'allais être seule et m'ennuyer, mais c'est loin d'être le cas. J'ai rencontré des gens super sympa. Il y a juste quelques personnes avec que j'aime moins. Et c'est réciproque...