Une cloche me réveilla, il était 7h30, je sortis de mon lit et m'étira un peu avant de partir pour ma mini salle de bains, il y avait des toilettes, un évier une douche. Je me broissai les dents et fit une queue de cheval avec mes longs cheveux brun. J'enfila un jean, un t-shirt à longe manche gris et un sweat blanc tout doux. Je mis mes baskets et pris mon sac à dos avant de sortir, Maho était dans le couloir.
- Hello, tu viens, on part déjeuner, m'annonca-t-elle.
- J'te suis.
On descendit au réféctoire et s'installa à la table, il y avait un énorme buffet, je pris un bol de céréales au chocolat et un chocolat chaud.
Matthew arriva avec un énorme plateau.
- Tu... Tu vas manger tout ça?! m'écriais-je.
- Hum hum! Pourquoi? répondit-il.
- C'est six fois ce que je mange!
- Moi c'est mon déjuner habituel, dit-il en s'asseyant.
Je terminai mon déjeuner.
- Ca va sonner dans 10 minutes, soupira Cameron.
- Yep, j'aurais voulu encore dormir, grogna... Taylor? oui il me semble que c'était Taylor.
On discuta et la cloche finit par sonner, Maho me guida jusqu'au local de sciences. Il y avait des tas d'affiches sur les murs et un squelette en plastique dans le fond de la classe. Je m'assis au toisième banc avec Matthew. Une femme brune à lunettes carrés entra.
- Bonjour à tous alors (elle nous parcourut du regard et soupira)... Matthew, tu sais que ta réputation te poursuis? interrogat-elle.
- Oui, je sais, bientôt je serais célébre! s'écria-t-il.
Je ris doucement, la remarque de Matthew avait réussie à arracher un sourire à la professeur.
- Bon, je suis Madame Dephine, je serais votre professeur de sciences cette année.
Elle passa toute l'heure à nous parler des ses projets pour le cours, elle souhaitait qu'il soit joyeux et vif, sa promettait d'être un cours sympathique. En deuxième heure, nous avions math, la rumeur était vraie. C'était Monsieur Perros, le terrible prof de math, il posa son sac sur le bureau et nous toisa d'un regard noir.
- Prenez une feuille de bloc et un stylo, copiez ce que j'écris au tableau, dit-il d'un ton glacial.
Il prit une craie et commenca.
- Ce con m'a filé une crampe à la main, grogna Mahogany à la fin du cours.
On partit dans le salon et prit un biscuit au distribeur pour profiter de notre pause.
- On ferait bien d'allez chercher nos affaires de sport, on a cours deux heures, annonça Taylor en se relevant.
Les autres nous saluèrent alors que notre classe montait chercher ses sacs de sport. J'attrapai le mien en bandoulière et descendit rejoindre Maho dehors, on alla jusqu'au gymnase. J'entrai dans une cabine et me changea pour rejoindre le terrain.
- OK, alors moi, je suis Monsieur Lo, je vais vous donnez sport, faites deux groupes!
On se divisa en deux, j'étais avec la bande et hélas, avec Ashley et deux de ses amies. Le prof annonça que l'on allait faire un match de foot, je souris et jeta un regard un peu moqueur à Ashley qui avait une expression paniquée. Le ballon toucha le sol et je partis en sprint pour le prendre, j'avançais un peu et fis une passe à Cameron. Il s'approcha du but quand une file lui piqua le ballon à toute vitesse, Tatiana, l'une des nouvelles. Je grognai et me mis à la poursuivre, je réussi à la lui reprendre et balançai ma balle dans le goal.
- Et bam! hurlais-je.
Le prof relança le match jusqu'à l'heure suivante où il annonça qu'on allait faire du volley. On installa le filet et joua quatre contre quatre. Moi, Maho, Matthew et Cameron contre Ashley, ses deux amies et une fille discrète qui ne savait pas avec qui aller d'autres. On gagna tranquillement, Ashley ne savait pas garder la balle. On fit quelques autres parties en tournantes avant que les cours ne se finissent et qu'on ne parte chercher un sandwich pour dîner dans le réfectoire.
- Une bande organise un jeu dans la forêt derrière, on y participe ou pas? proposa Gilinsky.
- Je sais pas, c'est quelle bande? interrogea Mahogany.
- Celle de Nate, répondit-il.
- OK, j'lui fais confiance mais il a pas intérêt à nous faire un sale coup, grogna Maho.
- Ils font ça cette nuit.
Je l'interrogea du regard.
- Chaque nouvelle année une bande organise un truc pour fêter le débuter de l'année, expliqua-t-elle.
- Comment on fera pour sortir? demandai-je.
- La fenêtre des toilettes au rez-de-chaussée, on passe toutes avec un certain temps d'écart au cas où on se ferait prendre, dit-elle.
- En attendant on fait quoi? questionna Cameron.
- On pourrait aller dans la piscine? proposa Matthew.
- Sérieux, vous pouvez y allez quand vous voulez? demandai-je.
- Ouais, quand y'a pas cours on peux, dit-il.
On partit tous chercher un sac et je fourrai mes affaires de natation dedans avant de les rejoindre dans le grand bâtiment. Je me changeai dans les vestiaires et aperçut que la piscine était vide.
- Elle est chauffée que pendant les cours et le mercredi après-midi, personne n'est au courant, sourit Johnson.
Je grimpais sur le plongeoir et fit une bombe pour ennuyer les autres. Matthew proposa des faire une course, course que Cameron remporta. On resta à parler et à faire des longueurs pendant deux heures avant de partir se promener dans le petit bois.
- C'est pour pas que tu te paumes ce soir, me dit Maho.
Un petit ruisseau passait à un endroit et il y avait un énorme rocher, on s'assit dessus, enfin moi et six autres durent s'asseoir par terre, manque de place. On resta là jusqu'à aller manger et regagna ensuite nos chambres faire un devoir que le prof de math nous avait donné... Je traîna un peu sur internet et jouai à quelques jeux vidéos avant que Mahogany ne vienne frapper à la porte. Il était 23h45, elle me fit un grand sourire.
- Alors, let's go?
- Ouais... Je stress un peu quand même, avouais-je.
- T'inquiètes ça va être cool.
On descendit discrètement jusqu'au rez-de-chaussée et gagna les toilettes, la fenêtre était déjà ouverte, d'autres filles avaient déjà dû sortir. Maho se glissa par l'ouverture assez étroite et me fit signe de venir. Je jetai un coup d'oeil à la porte du couloir, pris une grande aspiration et me faufilai dehors. Il faisait déjà sombre, la lune se reflétait sur l'étang, Maho était collée à la façade, j'entendais quelques murmures, sûrement les autres participants, on se réunit dans un endroit où il y avait un peu moins d'arbres et retrouva les gars. Un garçon aux cheveux bruns, sûrement Nate monta sur un rocher.
- OK, vous allez devoir trouver des objets cachés, on va vous donnez une liste, pas le droit d'avoir une lampe de poche, un téléphone ou même une bougie si vous voulez. Compris? Que le jeu commences...
VOUS LISEZ
Internat-Magcon
FanfictionQuand je suis arrivée à l'internat, je pensais que j'allais être seule et m'ennuyer, mais c'est loin d'être le cas. J'ai rencontré des gens super sympa. Il y a juste quelques personnes avec que j'aime moins. Et c'est réciproque...