Les autres arrivèrent, on déjeuna, Matthew avait de nouveaux deux plateaux rien que pour lui. Quand la cloche sonna, Maho m'annonça qu'elle devait parler à une fille du basket, j'hochai la tête et suivit de loin les autres. Quand j'heurtai quelqu'un, les bruits de fond du couloir cessèrent. Je relevai la tête, c'était la fille aux cheveux noirs de la table de Jake.
- Excuse-moi,-je... Je ne t'avais pas vu.
- Je... Fais attention la prochaine fois ! grogne-t-elle.
Elle donne un coup de pied dans ma farde, ramasse ses affaires et s'en va. Pourtant je suis certaine d'avoir entendu une hésitation dans sa voix, les gars s'étaient arrêtés. Je ramassai mes affaires et les rejoint en baissant la tête, le regard des autres était fixé sur moi.
- C'était qui ? demandai-je tout bas à Cameron.
- Emy Capella, fais attention à elle, répondit-il.
J'hochai ma tête et m'assise à côté d'Ethan en anglais. Mahogany nous rejoignait dix minutes plus tard avec un mot de l'entraineur, elle s'installa au banc d'à côté et me fis discrètement passer un mot
« On raconte que t'as croisée Emy » était-il marqué
« Je l'ai juste croisée dans les couloirs » marquai-je à mon tour avant de lui rendre.
Elle me lança un regard douteux et j'haussai les épaules. Je m'interrogeai de plus en plus sur Emy que tout le monde semblait craindre alors qu'elle me semblait plus sympathique que Jake. Mais je faisais confiance à Maho et aux autres, si ils me conseillaient d'éviter cette fille, je le ferais, ils la connaissaient mieux que moi après tout.
A dix heures, on s'installa sur un banc.
- Qui reste ici ce week-end ? demandai-je.
Personne ne répondit.
- On rentre tous, admit Shawn.
- C'est rien, je trouverai bien quelqu'un avec qui restée, plaisantais-je.
Ils ne sourirent même pas, en même ça me faisait plaisir qu'ils aient peur pour moi, mais c'était tout de monde agaçant, j'étais capable de me défendre un minimum ! Et puis s'il fallait que je reste enfermée dans ma chambre tout le week-end, ça ne me posait pas problème.
- Bon, on ferait mieux de retourner là-bas, ça va bientôt sonner, déclara Kian.
Tout le monde approuva et on réparti pour le cours de math.
En cours, Ashley s'assis devant moi, je l'avais oubliée celle-là, elle se retourna vers moi et en voyant ma joue, elle ricana. A midi, on partit prendre nos sandwichs, tout le monde avait oublié ce qui s'était dit à 10h, on mangea donc en parlant et en riant ensemble. Une fois la fin des cours arrivés, des voitures commençaient à arriver, Maho me fit la bise et partit avec un petit sac au bras. Ses parents étaient devant la voiture et la serrèrent dans leurs bras avant qu'elle ne monte à l'arrière. Elle me fit un petit signe de main avant que la voiture ne disparaisse. Matthew insista pour me faire un check avant de partir, petit à petit, ils partirent tous. Nash et Hayes furent les derniers. Quand mon regard se posa sur une bande devant les escaliers, eux aussi me fixaient. Jake, Emy et quatre autres ados. Je partis en marchant le plus rapidement possible, raté. Une brune aux longs cheveux bouclés me jeta un regard noir.
- Alors, ta bande t'a abandonné ? pouffa-t-elle.
- Ils rentrent chez eux, déclarai-je.
- Et pas toi pauvre chérie, ironisa-t-elle.
VOUS LISEZ
Internat-Magcon
FanfictionQuand je suis arrivée à l'internat, je pensais que j'allais être seule et m'ennuyer, mais c'est loin d'être le cas. J'ai rencontré des gens super sympa. Il y a juste quelques personnes avec que j'aime moins. Et c'est réciproque...