Il y a 1 an, ma vie fut changée . J'avais 16 ans et ma vie était déjà un calvaire. Cette soirée du 26 Novembre fut la pire...
J'étais enfin prête, cette soirée je l'attendais de puis 1 mois. Elle se passe dans la salle de gym du lycée.C'etait comme une soirée "bal de fin d'année " mais en plein milieu de l'année. Tout le lycée y étaient.
Giovanna : Kaylee, demain on est le 27? C'est mon anniversaire bébé..
Kaylee : T'inquiète, même bourré je vais y penser chaton
Lohan était présent. Lohan et moi étions ensemble depuis 7 mois. Mais 2 semaines avant cette soirée nous nous sommes séparés. Je l'aimais encore, bien sure j'ai fais genre que le fait qu'il m'est quitté m'est fait aucun mal. En réalité j'ai chiale pendant 3 jours en mangeant des glaces devant Raiponce. Tu parle d'une vie..
Jessica Lord s'approcha de moi, cette fille je ne l'aimais pas. C'etait le genre de grosse petasses qui se tape tout les mecs du bahut.
Jessica : ton mec, si il t'a quitté c'est parce que il te trompais..
J'avais envie de la frapper, de le frapper, de frapper les deux. J'était triste, choqué, énervé..
Moi : je m'en fou!!!!
Je passa la soiree a boire des bouteilles de vodka, tout ça en regardant Lohan et Jessica se rouler des pelles sans même se demander si ça me rendait jalouse ou pas...
2h13, après avoir souhaitée l'anniversaire de ma meilleure amie avec deux heures de retard, je me dirigea vers les toilettes. Un test de grossesse positif était mis sur le bord du lavabo. Je vis Jessica dire à Nila qu'il était de Lohan.
J'attenda qu'elle sortit des toilettes. Elle se dirigea dans la cours dans un coin isolé, je la rejoins énervée.
Moi : jesssicaaaaa!!
Elle se retourna
Jessica : je vais être maman.. rire moqueur
Je la poussa violemment, elle tomba sur un rocher.... il y avait du sang partout. Elle ne respirait plus.. elle etait morte.. MORTE.. je l'avais assasinee..Sous l'effet de l'alcool, je pris le corp et le jeta dans les buissons a côté du lycée.
Mais qu'esque j'avais fait ?
VOUS LISEZ
Kaylee
Teen FictionJe ne pensais pas que l'erreur que j'avais commise il y a 1 an, allait faire de ma vie un enfer permanent. Comment sortir de ce cauchemar, que j'affronte chaque jour et que j'en pleure chaque soir. Et si cette personne en était la solution ?