Aujourd'hui nous avions pas cours. J'étais heureuse à l'idée de me dire que je ne croiserai pas Mr James et encore mieux qu'il ne me fasse pas subir un enfer.
Maman : Kaylee, j'ai vu qu'il y avait une soirée au bar ce soir, je me suis dit que tu pouvais y aller surtout que demain c'est samedi. Et puis ca te changera les idées ma chérie.
Je savais très bien que si ma mère m'autorise a aller à cette soirée c'est pour avoir la maison a elle seule, enfin à elle et son mec mais celà m'arrangeait bien, j'allais pouvoir m'amuser avec mes potes et oublier tous mes problèmes.
Moi : Merci beaucoup maman d'Amour
Ma mère parta travailler et j' invita Lucas à venir passer l'après midi chez moi. Lucas arriva, j'étais si heureuse de le voir.
Lucas : Salut chaton
Moi : Hello LuLu
Lucas : J'ai besoin de te parler...
Moi : Tu me fais peur là
Lucas :Depuis la mort de Jessica je te trouve changée, et surtout depuis Janvier...
Moi : C'est pas a cause de ça, depuis le divorce de mes parents je ne vois plus mon père et le pire c'est que sa meuf a une fille de mon âge à qui il paie tout...
Lucas : Certes ça te fait du mal, mais il y a autre chose Kaylee..
Moi : Je ne peux pas en parler
Lucas : Tu m'explique pourquoi on es meilleur ami alors que tu me dit jamais rien ?
Moi : Je peux pas te le dire, je suis désolé, j'aimerais bien mais je ne peux pas
Lucas : C'est pourtant pas compliqué! Tu fait chier Kaylee!!!
Lucas et moi étions meilleur ami depuis nos 3 ans, Lucas me confiait énormément de choses. Il a perdu son père alors qu'il avait que 10 ans et celà la bouleversé. Depuis on se dit tout, nous nous sommes jamais disputé jusqu'a aujourd'hui..
Moi : Lucas reste.. Je suis désolé...
Lucas : Ce soir, je viens pas a cette soirée!
Lucas parta énervé, je m'en voulais...
Je reçois un message.
De : Mary♡
Je suis avec Jules et je sais qui est le suspect.. Je suis vraiment choquée, promet moi de ne pas t'inquiéter et surtout de ne pas t'énerve. Je suis là pour toi....♡Le stresse monta, je sentais à travers le message que le suspect était sans doute moi...
Je réponds : Mary, dit moi qui est le suspect?..♡
Plusieurs minutes passèrent, et Mary ne répondait pas. J'avais si peur, je ne voulais pas aller en prison...
Mary réponda, je ne voulais pas regarder l'écran, j'avais envie de pleurer...
Je regarda le message, je m'ecroula au sol, sous le choc...
VOUS LISEZ
Kaylee
Novela JuvenilJe ne pensais pas que l'erreur que j'avais commise il y a 1 an, allait faire de ma vie un enfer permanent. Comment sortir de ce cauchemar, que j'affronte chaque jour et que j'en pleure chaque soir. Et si cette personne en était la solution ?