Lundi matin, ou l'enfer de toutes personnes ayant le bonheur de connaître ce qu'est la scolarité. Ce matin je me leva de pas très bonne humeur. Depuis la dispute avec Noam, je n'est aucune nouvelle.
Je déjeune, pris ma douche et me prépare. Puis ma mère me déposa au lycée.
Lucas : Hey
Moi : Salut, ils sont pas encore arrivé les autres, c'est bizzard c'est toujours moi la dernière
Lucas : Giovanna a été convoquée, Mary est malade, Antoine est allez voir une amie
Moi : J'espère pour Giovanna qu'elle se fera pas trop engueulé
Lucas : Ouais moi aussi
La journée se passa bien, je n'avais toujours pas reçus de message de Noam et je ne voulais pas envoyer le premier. Il me reste 1 heure, avec Mr James..
L'heure de cours était pour moi un enfer, il me regarda sans cesse, ce qui interpella les élèves qui se demandaient tous pourquoi.
Ça sonna...
Mr James : Kaylee
Moi : Je dois y aller
Mr James : Si tu passe cette porte, demain c'est en prison que tu seras. Oui tu vie un enfer avec ce que je te fais mais en prison ce sera pire..
Kaylee : Certes ce que j'ai fais est horrible mais vous vous êtes loin d'être un ange. Vous n'avez pas honte de faire subir ça a une élevé même si j'ai rien à dire vu ce que je fais endurer à mon ami Jules qui se demande encore qui as tué sa soeur mais je vous en supplie, arretez!!
Il s'approcha , me pris et me deshabilla. Je ne pouvais pas me défendre, j'étais impuissante...
Je rentra ensuite chez moi, je secha mes larmes. Mon père était chez moi, je ne comprenais pas pourquoi. Il discutait avec ma mère et quand j'entra il ne parlait plus.
Moi : Papa.. Tu fait quoi ici ?
Papa : Kaylee, tu es pas bien en ce moment.. il y'a quelque chose ?
Moi : C'est ta faute..
Papa : je ne te laisserais plus, je m'occuperait de toi
Moi : Ah et quand tu me disais que tu tromperais plus maman quand j'avais 9 ans, c'était pour que je ferme ma gueule c'est ca ?
Maman : Kaylee, va en haut!
Je monta énervé. Je reçois un message
De : Noam
Kaylee.. Je suis vraiment désolé, si je ne peux pas te le dire c'est que j'ai peur que tu me parles plus. Je commençais à réellement m'attacher à toi tu sais, je veux pas te perdre... Réponds moi, stp!J'étais trop contenté, son message était trop mignon. Je lui répondis aussitôt :
Noam, peux importe ce que tu as vécus ni rien je te parlerais encore. Moi aussi je suis attaché à toi, tu me manques même si on se connaît depuis peu...Je redescend en bas, mon père était partis et ma mère était dans sa chambre. Je prepara a manger et ma mère part a au travail car elle est de nuit.
Maman : Demain je te présente mon petit ami, sois gentille
Moi : Je le connais?
Maman : Je pense que oui.. Mais tu verras
Vu la réaction de mère, mon futur beau père est pas une personne qui m'est pas inconnu.. j"avais peur de ne pas l'apprécier.
Je ne m'attendais pas a ce choc qui allait m'arriver.
VOUS LISEZ
Kaylee
Roman pour AdolescentsJe ne pensais pas que l'erreur que j'avais commise il y a 1 an, allait faire de ma vie un enfer permanent. Comment sortir de ce cauchemar, que j'affronte chaque jour et que j'en pleure chaque soir. Et si cette personne en était la solution ?