2 // "Ce n'est que le début "

99 1 0
                                    

2 mois après le meurtre que j'avais commis, la police continuait de chercher qui avait tué Jessica. Je n'avais dit à personne que c'était moi la coupable. La police interrogeait chaque élèves, je savais que j'allais y passer et je n'étais pas pressée..

La police : Kaylee Neverson ?

Moi : c'est moi

La police : Installez vous, étiez vous amis avec Jessica Lord ?

Moi : pas vraiment..

La police : Vous étiez au courant qu'elle était enceinte ?

Moi : Non je savais pas

La police : Pourtant votre copain en est le père

Moi : Pardon? Et c'est mon ex.. il m'a trompé..

Je jouais la comédie, passez ma vie en prison était pas envisageable..

La police : Que portait Jessica, le soir du 26 Novembre dernier ?

Moi : Elle avait une robe rouge magnifique, je me souviens de sa tenue car je la trouvais très jolie

La police : Pourtant quand on a retrouvé son corp elle portait une robe blanche, sûrement pour pas retrouver les empreintes..

J'étais choquée, je n'est pas changé la robe qu'elle avait, il y a donc un coupable qui as sûrement vu la scène..

Je rentra en classe ou tous les élèves me fixaient..

Mr James : Kaylee, viens après le cours pour que j'explique ce que tu as loupé pendant l'entretien.

Moi : ouais..

Fin de cours ♢

La salle était vide, il restait plus que moi et Mr James qui me fixa. J'étais gêné et je repensais a cet entretien avec la police.

Mr James s'approcha de moi, et commença à me caresser. Il voulait me violer...

Moi : Monsieur, arrêtez • en pleurant •

Mr James : je sais ton secret Kaylee, c'est que le début!

Mr James est donc celui qui as changé la robe, il avais tout vu. C'est que le début d'un cauchemar, d'une vie a pleuré et à se demander pourquoi je suis encore en vie...

KayleeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant