5// Une nouvelle rencontre

62 2 0
                                    

De : Mary♡
Kaylee, le suspect est Giovanna. Ne t'inquiète pas elle sera vite relâchée, j'en suis sûre. Elle n'est pas coupable, elle ne peux pas l'avoir tué..♡

J' étais sous le choc, les larmes s'écoulaient sur mon visage. Je ne pouvais pas laissé ma meilleure amie aller en prison à ma place. Il fallait que je me dénonce même si je n'avais pas envie, je préfère souffrir que voir ma meilleure amie souffrir pour une chose qu'elle n'a pas faîte.

Je sècha mes larmes et regarda la télé quand ca sonna.

Lohan : Salut.. Je sais ce que ce n'est pas le moment mais j'ai commencé l'expose et je voulais savoir ce que tu en pensais

Moi : Salut, si justement c'est le bon moment j'ai besoin de compagnie. Montre moi ce que tu as fait.

Mal grès ce que Lohan m'avait fait subir, j'étais très contente de le voir. Il fallait pas que je me retrouve seule avec ce qui viens de se passer, j'aurais pu faire une énorme bêtises. Lohan à le don d'être présent à chaque moment où ça ne vas pas.

Lohan montra l'exposé puis je lui offris à boire et nous discutions.

Lohan : Tu sais, je ne pense pas que ce soit Giovanna qui ai tué Jess...

Moi : Giovanna aimais pas Jessica mais jamais elle lui aurais fais du mal. La police se trompe de coupable...

Lohan : Oui c'est sur..

Lohan s'en alla quand je reçus un appel de Giovanna. La police n'avait aucune preuve et ils l'ont relâché. Ce soir Giovanna avait très envie de sortir et d'aller a cette soirée.

Je monta me préparer puis je rejoins Juliet une amie du lycée qui était déjà au bar.

Juliet : Je sens qu'on va s'éclater ce soir

Moi : Vu le monde qu'il y a c'est sûre

Giovanna arriva avec Mary, Jules et Lucas. J'étais tellement contenté de le voir.

Lucas : Viens Kaylee

Je le rejoins.

Moi : Il se passe quoi ?

Lucas : Je suis désolé, si tu veux pas me dire c'est qu'il y a une raison valable

Moi : C'est moi qui est désolé de tout te cacher. Et oui il y a une raison...

Lucas : Allez viens dans mes bras

On s'est enfin réconciliés, cela me fait un bien fou. Puis je rejoins tout le monde, il parlait tous de Giovanna , de la police...

Lucas : Parlons pas de ça

On alla sur la piste de danse, je sentis quelqu'un me prendre le bras.

... : Lola ?

Moi : Vous faites erreur, moi c'est Kaylee

Un grand brun au yeux bleu me fixa, son regatd était si charmeur et profond. J' étais déstabilisé face à ce magnifique homme.

... : Je suis vraiment désolé, pardon Kaylee

Moi : T'inquiète

... : Moi c'est Noam, je te paie un verre pour me faire pardonner?

Moi : Avec plaisir

Noam était très gentil, on passa la soiree a discuter, a danser et à rigoler ensemble et aussi avec les autres. Mary remarqua que je plaisait a Noam, elle aurait vu sa dans son jolie sourir et son regard.

Je me demandais si après cette soirée, Moi et Noam allons garder contact.

Je ne pensais pas que cette rencontre allait bouleversé ma vie..

KayleeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant