Je pars comme une balle à pied rejoindre Tristan dans un bar qui se trouve à dix minutes de chez moi. Une fois arrivé je le vois assis sur une table, il est seul, je ne vois que lui, comme si le monde tournait que autour de lui, il porte une belle chemise blanche avec un nœud papillon et les cheveux plaqués en arrière. Je m'approche de lui les mains dans les poches lorsque Tristan me vois, il me sourit et cela est contagieux je lui souris aussi. Je m'assois sur la chaise en face de lui et me dis, la main sous le menton, coude à la table ''T'es beau dans cette chemise tu sais'' je souris et lui dis en toute ironie ''Oublie pas qu'on est pas pédé'' nous rions à s'en couper le souffle et me dis en essayant de s'arrêter ''Aha ouais c'est vrai... Pour l'instant.Je nous ai commandé deux mojito'' je lui souris ''Parfait'', le serveur arrive avec nos mojito sur un plateau il me sourit et regarde brièvement Tristan, agacé, il interpelle froidement au serveur ''On a demandé des mojito, pas un flirt'' je me retiens de rigoler ''T'a pas été très gentil avec se serveur'' bien sur qu'il ne l'était pas, il l'a fais ça par pur jalousie, je lui souris ''On est même pas encore ensemble et tu joue déjà au maniaque du contrôle jaloux'' Tristan sourit et rigole ''Qui te dis qu'on sera ensemble ?'' je prend une gorgée de mon mojito ''Moi'' il rit et me répond en rigolant ''On va faire un tour chez moi après, ça te dis ?'' je hoche de la tête pour dire 'oui' il pose sa main glacé sur la mienne ''Je crois que je t'aime'' avec ironie je retire ma main et lui dis en rigolant ''Touche moi pas sale pédé'' nous éclatons de rire, les regards sont dirigés que vers nous, mais j'en ai rien à foutre, la seule chose qui compte c'est que je suis avec Tristan dans ce bar, je ne vois que lui, lui et son sourire de dieu.Après nos verre fini je monte dans la voiture de Tristan pour allez chez lui. Une fois arrivé chez lui il enlève ses chaussures, il m'invite à faire de même, il enlève son nœud papillon et le pose sur la table basse, observant les alentours de sa maison de lui demande ''Tes parents sont pas la ?'' il me sourit ''Y a que moi qui habite ici, cette maison est à moi, mes parents habitent dans l'Ohio'' étonné je m'assois sur le canapé de son salon, pendant que Tristan pars dans la cuisine je regarde les photos accrochés sur son mur, ce sont des photos de lui quand il était bébé, un petit blond au cheveux long et aux yeux bleu. Je me rassois sur le canapé et Tristan arrive avec deux coupes de champagne et une bouteille de champagne, il ouvre la bouteille en me regardant et en disant ''A mon premier amour de pédé'' nous rigolons, pendant qu'on rigole Tristan verse le champagne dans les deux coupes, je prend une gorgée, c'est vrai et pétillant à la bouche, Tristan s'approche de plus en plus de moi, il entoure son bras sur mon cou ''Je crois que je t'aime'' je prend une gorgée de champagne, je le regarde en souriant ''Je crois que moi aussi'' nous nous embrassons tendrement et lentement nos lèvres sont froids et ont le goût du champagne rosé, je m'écarte un peu de lui ''Le meilleur baiser de toute ma vie'' il rigole''C'est le champagne rosé qui donne cette sensation'' je rigole et l'embrasse encore, mais plus langoureusement et plus tendrement, je retire lentement ma veste tout en continuant de l'embrasser, nous nous retrouvons tous les deux torses nus allongé sur le canapé à s'embrasser, j'embrasse Tristan sur le cou, je sens ses mains glacés glisser le long de mon dos se qui me donne des frissons. Tristan se lève et je me retrouve cette fois ci allonger sur le canapé il me fais des bisous sur le cou, je sens qu'il me fais un suçon, les frissons commencent à grimper en flèche, je ne sens que lui et rien d'autre, ses baisés sont glacé et mon corps devient de plus en plus chaud. Il commence à me faire des petits baisers progressivement le long de mon torse, il ouvre la braguette de mon pantalon et me regarde ''C'est ma première fois avec un garçon sois indulgent''dans l'excitation je lui répond juste ''Ca va allez t'inquiète'' il baisse mon pantalon et me l'enlève et lui enlève le sien, nous nous retrouvons en caleçon tous les deux sur le canapé, je reprend une gorgée de champagne et embrasse Tristan, je sens nos deux corps chauffer l'un contre l'autre, Tristan est contre moi je peux sentir son cœur battre de plus en plus vite contre mon torse.
Le lendemain matin, nous nous retrouvons dans son lit, le soleil brille de mille feu je suis dans les bras de Tristan au réveil, je lui fais un bisous sur la joue et lui dis doucement en chuchotant ''Il faut se réveiller'' il se réveille lentement et s'étire et se pose sur moi, la tête contre mon torse et son bras sur moi et me répond à moitié endormis ''Coucou mon petit pédé adoré'' je rigole et me lève du lit, je regarde Tristan les bras croisés au pied du lit et lui dis''Je vais allez me doucher, tu peux venir me rejoindre si tu veux''je pars en direction de la salle de bain, je me déshabille et va sous la douche, l'eau est chaude comme je l'aime, je met du shampooing et l'enlève sous l'eau puis j'entends la porte grincer et j'entends ''J'espère que l'eau est suffisamment chaude pour accueillir le couple de pédé ensemble'' Tristan rentre sous la douche je suis dos à lui il me prend dans ses bras et m'embrasse dans le cou ''On pourrais refaire se qu'on a fais hier soir sous cette douche, qu'est-ce que t'en pense ?'' je rigole et lui répond ''Frotte moi le dos au lieu de dire des choses comme ça petit coquin'' il prend le gel douche et l'applique sur sa main, je sens sa main glisser le long de mon dos, puis ses mains arrive au dessus de mes fesses ''Non Tristan, on se douche'' il rigole s'approche de plus près de mon visage et me mord l'oreille, merde,je me tourne et le foudroie du regard ironiquement ''Bon sang, en s'en fout de la douche'' Tristan me plaque contre le mur de la salle de bain et tiens mes mains en l'air, je ne peux pas le toucher,quelle torture, il m'embrasse dans le coup mon corps devient encore plus chaud avec la chaleur de l'eau et de la douche.
Nous sortons ensemble de la salle de bain et nous nous séchons. Nous nous remettons en pyjama et partons à la cuisine déjeuner. Tristan sors un sachet de pain de mie et un pot de pâte à tartiner, il nous prépare deux cafés au lait. Une fois le déjeuner fini nous nous installons sur le canapé et nous regardons la télé, nous sommes sous une couverture nos café à la main, moi assis sur Tristan, je n'aurai jamais penser que je serai vraiment tomber amoureux un jour, en plus d'un garçon, j'ai réussi, je suis amoureux et je suis enfin avec quelqu'un que j'aime,Tristan Evans.
VOUS LISEZ
Faux raccord [TOME 1]
FanfictionC'est dans la grande ville de Londres que l'histoire se déroule, dans un lycée publique. Tout commence lorsque James McVey fais équipe avec Tristan Evans dans un cours de secourisme organisé par leur lycée, après une intervention sur le bouche-à-bou...