Connor Ball / Chapitre n°19 - Il veut sa main

228 15 0
                                    

Je rentre chez moi pour pouvoir organiser la demande en mariage, je vois à l'entrée deux grosses boîtes, super, c'est les fleurs et les chocolats. Je pose les deux cartons sur ma table de chevet et les déballes, le bouquet de rose est gigantesque, je suis sûr que Brad va adorer, et la boîte de chocolat est magnifique, elle est en forme de cœur, elle est noire avec des liserais dorés, je prend un chocolat qu'il y a dans une petite boîte à part pour que je puisse y goûter, ce sont des petits cœurs au chocolat blanc, j'en met un dans ma bouche, c'est délicieux, c'est comme les bisous de Brad le matin. J'entends quelqu'un sonner, c'est Brad, je l'ai invité chez moi pour venir dîner, je cours en prenant les cartons et je les caches dans la cage d'escalier, je lui ouvre la porte et je l'embrasse langoureusement,mais je vois qu'il est accompagné, c'est la vendeuse du magasin,elle entre et me fais la bise ''Ah mais je le connais, il est...'' je lui coupe la parole ''Bah oui ça fais un bail, allez prend moi dans tes bras'' je la prend dans mes bras et lui dis dans l'oreille ''Ne dis rien, surtout rien'' elle me sourit ''T'en fais pas'' Brad m'affiche le sourire auquel je suis fan ''Vous vous connaissez ?''je lui souris ''Oui c'est l'amie d'une amie que j'avais vu à une soirée'' il hoche de la tête ''Ah bah j'suis content, bah pas besoin de te présenter ma sœur, Lucie'' je regarde Lucie avec un air complice et nous sourions mutuellement. Nous partons en direction de la cuisine pour que je puisse préparé à manger, je donne une bière à Lucie et une à Brad puis ils partent en direction du salon. Je pense que je vais préparer des pâtes à la bolognaise, je sors un paquet de pâte, je fais bouillir l'eau dans une casserole et je met les pâtes dedans, puis je vois la sœur de Brad arrivé dans la cuisine, sa bouteille de bière à la main ''Alors comme ça c'est mon frère le petit chanceux'' je lui souris pendant que je remue les pâtes ''Ca te dérange pas ? Que Brad sorte avec un...'' elle me sourit ''Voyons, tant que mon frère est heureux je m'en fout, et puis vous deux vous formez un super beau couple, vous êtes à croquer'' je prend ma bière et bois une gorgée et me place en face de Lucie sur le plan de travail, je la regarde et lui souris ''Je l'aime ton frère, comme un dingue, je pourrais me prendre une balle pour lui'' elle sourit jusqu'aux oreilles ''Han'w vous êtes tellement mignon, ça me fait plaisir que vous lui ayez pardonné après se qu'il avait fais'' je fais une mine d'étonné ''Tu sais qu'il a... ?'' elle prend une gorgée de sa bière ''Oui, j'ai vu sur les infos télé, ça ma déçu énormément, mais tu sais, je suis sa seule famille, nos parents sont morts dans un accident de voiture et tous les membres de ma famille habite en France'' je pose ma main sur son épaule droite ''Désolé'' elle me sourit ''C'est pas grave, et puis je suis contente qu'il épouse quelqu'un comme toi, tu dois êtres un mec bien, je veux uniquement son bonheur,après tout c'est mon frère'' je lève ma bouteille de bière ''A l'amour de Brad ?'' nous rigolons et disons en cœur ''A l'amour de Brad !'' puis je vois Brad arrivé sa bière à la main avec son sourire que j'adore, il contourne le plan de travail, pose sa main sur ma taille et m'embrasse la joue, puis il regarde sa sœur et lui demande avec un sourire ''Alors Lucie ? Comment tu le trouve mon amoureux'' elle sourit et se dégage une mèche de cheveux''Dommage qu'il soit gay, je te l'aurai bien piqué petit merdeux''Brad rigole et contourne le plan de travail et s'assois à coté de sa sœur, je prend la casseroles et la vide dans l'évier, Brad se penche et me demande ''Tu fais quoi de beau à manger ?'' je lui souris ''Ton plat préféré'' je prend un accent italien très ironique et très nul ''Des pasta à la bolognaiza !'' il m'embrasse ''Tu sais que je t'aime toi'' je lui souris et continue de cuisiner, je prend la boîte de sauce et la met dans la casseroles,j'ajoute quelques épices et je mélange, je prend une planche à découper et coupe des morceaux de viandes en petits dés, et les mets dans la casserole, Brad est derrière moi, il pose ses mains sur ma taille et me fais des bisous sur le cou pendant que je mélange,je souris et lui dis ''Hey y a ta sœur juste à côté de je te ferai rappelez'' je me tourne et je vois sa sœur simuler un vomissement, je rigole et Brad se tourne pour la regarder et il lui dis ''T'en fais pas, tu trouvera un copain toi aussi'' nous rigolons tous. Brad et Lucie partent dans la salle à manger pendant que je fini les pâtes, je met la sauce dans un bol et les pâtes dans un saladier, j'arrive les deux plats à la main et les poses sur la table, j'ouvre une bouteille de champagne et cris ''A l'amour de Brad'' Lucie et moi se regardons et rigolons, je sers Lucie, puis Brad et moi, nous mangeons et Brad me regarde et souris avec mon sourire préféré ''Oh ouais je t'aime, je pourrais t'épouser,c'est tellement bon'' je regarde Lucie et nous faisons mine que nous avons rien entendu. Une fois le repas fini, nous buvons un café et nous discutons un peu de Brad et de Lucie. Je raccompagne Lucie et Brad à la porte, j'embrasse Brad longuement et langoureusement, je prend Lucie dans mes bras et lui fais la bise. Je ferme la porte derrière moi et je vais sous la douche. Je vais dans ma chambre me sécher, et je m'allonge dans le lit, les mains jointes sur mon ventre, et mon regard bloquer sur le plafond, je souris et chuchote :Demain, je demande Bradley William Simpson en mariage.



Faux raccord [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant