Connor Ball / Chapitre n°16 - Ascenseur émotionnel

312 14 0
                                    

Je me réveille dans les bras de Brad, il sent bon comme une brise d'été, je lui saute dans les bras et l'embrasse ''Allez on se lève bébé'' il se lève avec un grand sourire se qui est contagieux, je souris aussi. Nous allons à la douche nous deux, nous nous embrassons sous la douche, c'est torride et j'aime ça, la présence de Brad avec moi sous cette douche chaude. Une fois la douche fini nous nous habillons, Bradley va m'emmener au lac. Nous sommes tous les deux dans sa cuisine, il sort une glacière et je prépare des sandwichs, c'est notre premier rendez vous amoureux ensemble et je sens que cette journée va être parfaite, Brad met deux canettes, un paquet de chips, une boîte de cookie et je met les sandwichs à l'intérieur. Brad prend les clés de sa voiture et nous embarquons dedans. Durant le trajet où je peux observer le beau paysage de la forêt. Une fois arrivé au lac, Brad porte la glacière et nous nous installons au bord de l'eau, nous sommes comme isolés du monde, nous dégustons nos sandwichs, nos chips et nos cookies comme deux bons amis, c'est pour ça que j'adore notre relation, on est un couple qui s'ennuie jamais. Voyant que la température commence à monter en flèche, j'enlève mon t-shirt et je retire mon pantalon, puis je vais dans l'eau en disant à Brad''Allez viens mouiller tes cheveux de mouton'' il rigole et se déshabille encore plus vite que je ne lui dis de venir. Nous nous retrouvons tous les deux dans l'eau, Brad est dans mes bras et nous nous embrassons, on est trempé, puis Brad plonge dans l'eau et me lance, je rigole et je le prend dans mes bras par derrière et je le plonge dans l'eau, on aurait dis deux gosses de dix ans. Une fois notre baignade fini, nous sortons de l'eau et nous nous allongeons sur la serviette de pic-nique, je m'allonge sur le torse de Brad et je lui demande ''J'ai entendu se que tu a dis hier soir'' je sens son cœur battre de plus en plus fort contre mon oreille et il me répond''Je ne vois pas de quoi tu parle ?'' je lui demande ''Que tu voulais te marier avec moi'' il rigole ''Je ne pense pas avoir dis ça'' je rigole aussi ''Je pense pas non plus'' même si je suis sûr que c'est le cas je veux rester avec Brad pour toujours, je l'aime encore plus que ma propre vie, je l'embrasse sur la joue ''Bon on y va ? Je commence à avoir froid '' il se met sur moi ''Tuveux que je te réchauffe ?'' nous rigolons, je l'embrasse ''Pas en publique dégueulasse que tu es va'' nous nous levons et nous nous rhabillons, je range les restes dans la glacière et nous partons en direction de la voiture, Brad démarre la voiture pendant que j'enfile mes chaussures dans la voiture. Nous arrivons chez lui et nous partons prendre une douche chaude pendant que nous nous embrassons dedans, il me frotte le dos, j'adore la sensation de sa main froide sur mon dos. Nous nous mettons en survêtement et nous descendons au salon et nous nous installons dans le canapé, nous zappons un peu toute les chaînes sans trop faire attention, puis je regarde Brad avec un air d'enfant ''On mange quoi se soir ?'' il me sourit et m'embrasse ''Se que tu voudras'' je prend mon téléphone et appelle un restaurant japonais pour commander des sushis, Brad me regarde et rigole ''Des sushis ? Toi tu aime les sushis'' je l'embrasse ''J'adore les sushis comme je t'adore toi''. Nous restons sur le canapé à attendre les sushis et quelqu'un viens sonner à la porte, je pars ouvrir, c'est James et Tristan, heureux de les voir je les prends dans mes bras, lorsque je les amènes dans le salon Brad affiche son plus beau sourire, les gars s'approchent pour lui dire bonjour et James demande à Brad ''Ce soir on va au cinéma avec Tristan, vous voulez vous joindre à nous'' Brad leur demande ''Allez voir quoi ?'' James regarde Tristan avec un sourire ''Hunger Games'' mon cœur fais un bond et je suis excité comme une puce,Brad me vois et dis en souriant au gars ''Pourquoi pas, rester on a commandé des sushis'' Brad se lève du canapé pour prendre leur veste, je vais dans la cuisine chercher des bières, j'ouvre le frigo et prend quatre canettes de bières, je les apportes au salon, nous sommes tous assis autour de la table basse, nous ouvrons nos canettes et James trinque ''Trinquons au retour de Bradley parmi nous !''nous buvons notre canette en deux temps trois mouvements. Après nos bières fini Brad et moi remontons dans la chambre pour nous changer,j'enfile les vêtements que j'avais durant toute la journée et Brad aussi, puis nous entendons Tristan crier ''Hey en profiter pas pour faire l'amour, l'heure tourne'' nous descendons en rigolant et la porte sonne, c'est le livreur, je lui donne un billet et je lui laisse la monnaie, je met les plateaux de sushis sur la table basse et nous les dégustons ensemble, entre amis. Une fois les sushis fini, nous partons en direction du cinéma avec la voiture de James,nous arrivons au cinéma, nous achetons nos tickets et nous entrons dans la salle. Brad s'assois à ma gauche et Tristan et James sont à ma droite, le film commence, je suis un grand fan de Hunger Games, je profite à fond du film sur l'épaule de Brad, mon nouveau petit copain. Une fois le film fini, je propose qu'on aillent tous voir un verre ensemble. Nous sommes dans un bar, je commande un mojito et un Manhattan pour Brad, nous buvons nos verre avec plaisir, entre grands amis. Nous sommes tous bourrés, Brad propose à James et à Tristande venir dormir chez lui, ils acceptent. Nous rentrons chez lui, les murs bougent et nous voyons troubles, nous rigolons et nous ne marchons pas droit. Le soleil me tape en pleine face, j'ai une horrible gueule de bois, je sens ma bouche sèche, mes yeux qui brûlent et mon corps tout engourdis, je me tourne puis je l'embrasse, encore la tête dans les vapes, je réalise que se n'est pas Brad que j'embrasse, c'est James.



Faux raccord [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant