Connor Ball / Chapitre final - Il a sa main

415 13 4
                                    

Après une longue journée de préparation, je suis enfin prêt à demander Brad en mariage.J'enfile ma chemise blanche, je la boutonne bouton par bouton, je lève le col et fais entourer celui là du nœud papillon noir que je tiens à la main, je redresse le col et ajuste les poignets, j'enfile mon pantalon à pince, je me met devant le miroir, sors un pot de cire et en pose une bonne dose au bout de mes doigts, je l'applique sur mes cheveux et je me coiffe à l'aide d'un peigne, je prend mon flacon de parfum dans le placard de ma salle de bain et en asperge mon cou, mes poignets et sur tous mes vêtements. Il est 19h00 je dois êtres à l'endroit de la demande à 19h30, j'ai envoyé une limousine chercher Bradley et je lui ai dis de se faire le plus beau.Je pars de chez moi pour allez au restaurant que j'ai réservé uniquement pour nous et qui est à deux pâtés de maison de chez moi donc j'y vais à pied. J'arrive devant le restaurant, je vois Brad à l'étage assis sur la table entrain de patienter, je le vois regarder autour de lui comme un enfant, je vois la limousine garé et le bus des danseurs que j'ai engagé. Deux portiers m'ouvre la porte et me salut de la tête, je monte les escaliers, on entend mes bruits de pas, à peine la tête visible hors des escaliers, Brad m'envoie le sourire auquel je suis fan et il me dis en souriant ''Tu es magnifique'' je souris et l'embrasse ''Toi aussi tu es magnifique''de plus il est même parfait on peut dire, il est bien coiffé, il porte une chemise noire avec un nœud papillon, avec un pantalon à pince slim et un blazer noir, je m'installe en face de lui et le serveur nous ramène un seau de champagne avec deux coupes, je fais signe au serveur de nous laisser seul, j'ouvre la bouteille de champagne et sers les deux coupes, je lève mon verre et lui dis en le foudroyant du regard ''A notre amour éternel !'' nous tapons ensemble nos verres et Brad me dis en toute gaieté ''A notre amour éternel !'' nous buvons une gorgée du champagne, puis j'embrasse Brad. Une fois le repas fini, c'est la que monsieur Ball passe à l'attaque, je regarde Brad en souriant ''Je dois allez au toilette, je reviens'' c'est la que le plan commence, je vais m'installer dans une pièce isolé du restaurant ou je vois toutes les caméras, je vois la première complice arrivé dans la salle qui prend la main de Brad et qui l'emmène dans la salle de danse du restaurant, j'appuie sur le clavier pour changer de caméra, la complice installe Brad sur un trône placé sur la scène, il est tout souriant, puis la musique commence, c'est ''Gypsy'' de LadyGaga, la première danseuse arrive avec sa troupe et commence la chorégraphie devant Brad, au milieu de la chanson, un autre complice prend Brad et l'emmène dans le bar du restaurant, puis il installe Brad sur un autre trône qui est sur la mini scène du bar, les danseurs dansent encore sur la même musique dans les deux pièges divergentes, et c'est la que j'interviens. Je tiens le bouquet de rose comme je tiens un bébé et la boîte de chocolat dans ma main gauche, je m'approche vers lui avec mon plus beau sourire, il me sourit et pleure, je lui donne les fleurs et la boîte de chocolat,il pose sa main devant sa bouche pour calmer ses larmes, puis j'enchaîne la chorégraphie en face de lui, puis la musique s'arrête à la dernière phrase de la chanson que je chante en face de Brad pendant que je lui tiens les deux mains tout en le regardant dans les yeux ''Be my home just for a day, I'm a gypsy, gyspsy, gypsy hey !''cette dernière phrase veut dire ''Sois mon foyer juste pour une journée, je suis un gitan'' quand je me sens mal ces paroles me rappelle ma source de sécurité sentimentale, Brad. Je me met à genoux, il me sourit et sanglote, j'ouvre la boîte de la bague, je lui dis en sanglot et avec ambition ''Bradley William Simpson, veut tu m'épousez ?'' il baisse la tête, ses deux mains sur le visage et me regarde les yeux mouillés ''Oui je le veux, je le veux !'' je lui passe la bague au doigt, je pose mes deux mains sur ses joues et l'embrasse, c'est le meilleur baisé de toute ma vie, il est chaud et remplie d'espoir, nous nous regardons dans les yeux en pleurant et nous disons en même temps ''Je t'aime'' je le prend dans mes bras et le sert fort. Nous sortons du restaurant et nous rentrons tous les deux dans la limousine, bien sûr, les gars sont au courant qui eux sont installés dans la limousine, Brad ouvre la portière et vois les gars dedans qui crient ''Félicitation les amoureux !'' Brad entre dedans, je le suis et nous buvons tous du champagne dans la limousine. Nous rentrons tous chez moi, et nous faisons la fête comme jamais. Je me réveille au bras de mon petit copain, enfin maintenant, fiancé, je l'embrasse comme un fou, comme au premier jour, je le regarde et lui souris ''Bonjour mon beau mari'' il m'embrasse langoureusement comme il ne m'avais jamais embrassé, je le regarde avec un sourire et les yeux écarquillés''Ca viens d'où ça ?'' il rigole et me dis en me regardant dans les yeux ''De l'amour Monsieur Ball, de l'amour''.

Cinq longues années se sont écoulés depuis notre mariage avec Bradley, Tristan et James ont rompus deux ans après nos fiançailles mais ils sont toujours en contact, leur rupture est dû à la distance, car la mère de James a été muté à Paris pour son travail se qui mettait leur relation en haute tension. Depuis, Bradley et moi avons emménager ensemble dans sa maison, nous vivons la belle vie. J'adore boire mon café le matin assis sur la table de la cuisine, voir Bradley préparé les sacs de déjeuner pour lui, moi et notre fils, Samuel, il a 14 ans, nous l'avons adopter, c'est un petit britannique blond au yeux bleus, nous l'aimons énormément c'est notre rayon de soleil. Nous lui avons raconté comment Brad et moi nous nous sommes rencontrés, que avoir deux papa ce n'est pas quelque chose de mal, je lui ai raconté qu'entre Brad et moi il n'y avait eu que des faux raccords entre nous mais que je l'aimais malgré tout, Samuel me regarde dans les yeux avec ses grands yeux bleus et me demande ''Et moi papa, est-ce que je trouverais quelqu'un qui m'aime comme toi tu aimes papa ?''je lui souris et je lui tend son bol de céréale ''Comme tout le monde mon fils, comme tout le monde, regarde, tu a déjà deux personnes qui t'aime comme moi j'aime ton père'' il me sourit ''Je suppose que tu parles de vous deux'' je lui souris ''Exact Samuel, et sache que je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux''. Une fois le petit déjeuner fini, je pars accompagné Samuel à l'école,durant le trajet il lit le livre que je lui ai offert ''Hunger Games'' lorsque je le vois lire le livre cela me rappelle le jour ou nous sommes allés au cinéma avec tous les gars, c'était le bon vieux temps. Nous sommes arrivés à son collège, je donne le sac à dos à mon fils et je le prend dans mes bras, je le regarde dans les yeux et lui souris ''Je t'aime mon fils, prend soin de toi'' Samuel me sers plus fort et me chuchote ''Moi aussi papa je t'aime'' je sens mes larmes monté mais je ne veux pas montrer ma faiblesse face à mon fils, je le vois courir en direction de ses amis qui eux me salut avec un sourire, je retourne dans la voiture, démarre la voiture et regarde mon fils sur le rétro viseur entrain de parlé à une fille,je souris et me dis ''T'en fais pas mon fils, tu va aimé quelqu'un encore plus que j'aime ton père et comme moi je t'aime, je te le promet''. 

A suivre...









Faux raccord [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant