14h
Tutututu
C'est qui ce pd qui m'appelle là !
Moi*voix de choutée*: c'est qui là ?
******: GROSSE PUTE C'EST AHMED
Moi:bmdrrrr tu veux quoi?
Ahmed: JE VEUX QUOI ? MDR JE VAIS TE FAIRE DU SALE TU VAS VOIR, ZEHMA ÇA ME LACHE PAR MESSAGE ? JE T'AVAIS PRÉSENTER À MA MÈRE WSH MA MÈRE CONASSE !
Moi:Ahh.. m'en fou
Ahmed: W'ALLAH QC P...
Je le laisse pas finir que je coupe, il me chauffe les oreilles pd.
Je regarde mon tel et vois plusieurs message dont certains d'Ahmed, il rend ouf ptn.Ahmed: Tes sah la ?
Ahmed: fais la ouf à pas répondre fais !
Ahmed: RÉPOND TA RACE
Ahmed: TOUTE FAÇON T'ES QU'UNE SALE KEH ÇA M M'APPRENDRA, PLUS JAMAIS JE SORS AVEC UN KHELA
Ahmed: CROIS PAS JE TE KIFFÉ OU HEJA C'ETAIS JUSTE POUR BOUFFER MON TIME SALOPE !
mdrrr il fait rire se gadjo.
Les autres messages :Mourad: on se voit quand bb? Je suis en manque de ouf
Moustafa: GROSSE CHIENNE NIQUE TES MORTS
Elyas: bb tu dors? Je vais te faire un texte tah les gwer mais blc. Ça fait 2 semaines qu'on est ensemble mais t'es la bonne je suis sûr !
À Mourad: bientôt moi aussi ton corps m'excite...
A Moustafa: mdrr rage pas trop.
Elyas commence à trop me kiffer et je veux pas de ça
Elyas: nous 2 c'est fini .
Alors Ahmed mdddddrrr je prend même pas le temps de lui repondre.
Il y aura une grosse soirée aujourd'hui , je suis encore fatiguée et j'ai besoin de sommeil pour attaquer... Alors je me rendors.
( j'ai oublier de le préciser mais je vis seul, mes parents sont décédés dans un accident de voiture Allah y Rahmo.
J'avais 4 frères, ils m'ont sorti de la maison en apprenant ce que je faisais, je vous fait pas de dessins hein )22h
Je me réveille, ça va il me reste 2 h pour me préparer avant qu'Inès vienne me chercher.
Je vais me laver et m'habiller, j'opte pour une mini robe blanche hyper moulante et des talons noirs. Je laisse mes cheveux lâchés, me maquille plutôt leger: du mascara et un rouge à lèvre ça me suffit largement.
23.45
Je me prend en photo, hmm tellement sexy ! Je l'envoie à Mourad et le chauffe en texte : Dommage que tu n'es pas la bb j'aurais été toute à toi !Moi ? Ça me fait rire. Je suis une tentatrice , une séductrice , une joueuse. Je prend plaisir à voir des ga en chien.
J'appelle Inès, elle est en bas de chez moi, je descend sans oublié mon sac noir.
Ines était habillée d'une robe lui arrivant mi-cuisse bleue nuit courte avec un grand decolté devant et longue derrière.
On est en voiture, elle démarre.Moi: tu t'es donnée sur la tenue
Inès: on pourra se faire grave de la thune je met toutes les chances de mon côté.
Moi: oe t'as raison. Alors Hakim?
Ines: Il me voit toujours comme une petite hlel mddr.. J'ose pas lui avouer j'crois je suis entrain de tombée love..
Moi: Naaan t'es pas sérieuse là ? L'amour c'est pour les connes t'as oublier qu'on était au dessus de ça ou quoi !?
Elle change de sujet.
Ines : ouais.. ouais.. en tous cas ce soir c'est hooot on va se faire grave de la thune
Moi: Ouais on va se mettre bien !
Inès: Je sais pas comment tu peux faire ça pour le plaisir ?
Moi: sono la vida.
Ça me rend folle de savoir qu'elle kif Hakim, c'est un de mes ex.
Je vais tout faire pour me retrouver dans son lit !
Non je suis pas une batarde, si moi je n'ai pas le droit d'être heureuse alors elle aussi.
VOUS LISEZ
Chronique de Kaïna: Une pute devenu "Hlel": Tome 1
Ficción GeneralKemil: KAÏNA C'EST TOI?? Je me met à pleurer... Oui, c'est mon seul point faible tous ça c'est à cause de ... Il me détache, me prend dans ses bras. Je le repousse je supporte pas qu'il me touche. moi*enpleur*: ME TOUCHE PAS WLH QUE TU ME TOUCHES PA...