Je sers les dents
moi: hmm non non non (en agitant ma main) ton boss ne sera pas très content ?
gars1: RIEN A FOUTRE D'OÙ TU TRAITES MA MÈRE DE PUTE? C'EST TOI LA REINE DES PUTES SALE KEHLOUSHA
moi: mdrrrrrrrr ça en vient à la couleur de peau? mais je suis metisse gars je suis aussi une reubeu
il enlève sa cagoule (oui depuis tout-à-l'heure il l'avait garder)
Yaaa mais c'est pas possible !! C'est Kemil!!! C'est le seul gars que j'ai kiffer c'est en parti à cause de lui que je suis devenu une keh
Kemil: KAÏNA C'EST TOI??
je me met à pleurer... oui c'est mon seul point faible tout ça c'st a cause de lui...
il me détache et me prend dans ses bras mais je le repousse.
Je tombe en larmes et lui crie : TU ME TOUCHES PAS ! TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE KEMIL C'EST TOI QUI M'A RENDU COMME ÇA C'EST À CAUSE DE TOI ME TOUCHE PAS !Faress était sorti alors il ne restait que Kemil et moi. Il me reprend dans ses bras mais wsh il est bouché ou quoi je lui ai dit de pas me toucher ! Je pleurais silencieusement , Kemil je l'aime encore..
Kemil: chuuut...chuut calme toi
Tship wsh il est sérieux lui, il m'a fanner wlh, je me relève et le gifle. Tshaaiaa sa joue elle a rougit bien vite !
moi: QUEL CALME TOI?? T'AS OUBLIÉ CE QUE TU M'AS FAIT HEIN??? T'AS OUBLIER?? T'AS OUBLIER QUE SI JE SUIS DEVENU COMME ÇA C'EST UNIQUEMENT DE TA FAUTE???
je retombe par terre en pleurs.. je n'ai plus de forces, plus aucunes. Je me sens faible , il m'a rendu faible
il s'accroupit devant moi essuie mes larmes et me prend dans ses bras, je me laisse faire.
Kemil: Kaïna smeh wlh j'aurais pas du j'avais 19ans rien dans la tête et j'avais bu si tu savais comment je regrette ... on va tout recommencez a zéro ok? c'est ma faute si tes comme ça alors je vais réparer mon erreur on va tout reprendre je sais pas ce que t'as fait pendant ces 2ans t'as pas été clean mais je te jugerais pas parce que c'est de ma faute..
Je le regarde toujours en larmes et pose ma tête contre son torse ...
Kemil: déjà lève toi parce que l'autre la veut ta mort allez on y va
moi:*voix faible* non tu vas avoir des problèmes après
Kemil: c'est mon frère donc il me fera rien
il me lève et me porte (j'étais trop faible pour marcher) on arrive vers une voiture il me met derrière , monte et on va...heu je sais pas je m'endors sur la route.. sans vous mentir je suis quand même contente de le retrouver même si tout ça c'est de sa faute mais je lui pardonne (trop de fierté pour le dire)
-vous voulez savoir ce qu'il m'a fait il y a 2 ans ? hmm patience...
VOUS LISEZ
Chronique de Kaïna: Une pute devenu "Hlel": Tome 1
General FictionKemil: KAÏNA C'EST TOI?? Je me met à pleurer... Oui, c'est mon seul point faible tous ça c'est à cause de ... Il me détache, me prend dans ses bras. Je le repousse je supporte pas qu'il me touche. moi*enpleur*: ME TOUCHE PAS WLH QUE TU ME TOUCHES PA...