-FLASH-BACK-
Il y a 2 ans lorsque yemma et baba étaient encore en vie, ça allait faire presque 3 ans que j'étais en couple avec Kemil, je l'aimais de jours en jours malgré les disputes .
A l'époque, mon frere Marwin avait 22 ans, j'étais poser avec lui dans le salon un samedi lorsque je reçois un message de Kemil me disant qu'il n'y avait personne chez lui , pensez pas à des trucs bizarre hein mdr j'avais l'habitude d'aller chez lui on se poser et il n'avait jamais rien tenter.
Apres avoir négocier avec mon frère (soit disant j'allais chez ma pote Isha lol ) je vais m'habiller d'un jean marron clair avec une tunique de la même couleur et mes timberland blanches comme la fille sur la photo, j'aimais pas m'habiller trop court à cette époque j'étais pudique de ouf.
Je descend et y'a encore les teneurs de murs (tdm), j'avance en baissant la tete. Sur le chemin, je vois l'autre pute d'Ines pff toujours à montrer son boul celle la (dire qu'elle est devenue ma pote et que je suis pire qu'elle...) Je l'a dévisage et monte chez Kemil.
Il était bizarre aujourd'hui...
Moi : Kemil tu vas bien ?
il me dit avec un regard pervers "ouais ouais en sah t'es sexy hein, surtout aujourd'hui :)" et en mettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille
moi: mdrrr arrête de raconte de la merde tu fais peur là
Je sais pas ce qu'il c'est passer mais je me suis retrouver allonger sur le dos lui sur moi, j'ai paniquer
moi: A quoi tu joues là t'es sérieux toi lève toi vite la !
Il refuse de se lever, j'essaie de me libérer mais il est beaucoup plus fort que mon poids de plume.. Il lui arrive quoi ptn ! je fond en larmes devant lui mais rien y fait il me tient encore plus fort par les poignets.
lui: C'est bon arrête de faire la coincée du cul la je sais que t'en as envie et puis on doit officialiser la chose nan ça fait quand même 3 ans, me dit pas que j'ai attendu 3 ans pour rien ? Aller tkt j'irais doucement tu sentiras rien tu vas kiffer et t'en redemanderas !
Je le reconnaissais plus, c'était pas le Kemil dont je suis tombée amoureuse, j'ai tous fait pour qu'il me laisse mais ce samedi il a pris ce que j'avais de plus chère au monde, il m'a voler ma plus grande fierté comme ça d'un seul coup.. Je suis abattu, je vais devenir folle.
Il a fini ce qu'il était entrain de faire me laisse me r'habiller et me sort de chez lui. Alors il etait avec moi seulement pour ça ? Mon dieu qu'est ce que j'ai fait ..
Une fois chez moi je ne montre rien , il ne faut pas que mes frère se doutent de quelque chose sinon c'est ma mort et celle de Kemil, je ne lui pardonnerez jamais !
Je reçois un message, j'ai pas la force de l'ouvrir jusqu'à ce que je vois son prénom s'afficher, qu'est qu'il va me dire ? Il c'est excuser ? Il regrette ? Il veut se faire pardonner ? Trop bonne trop conne il m'a seulement annoncer que lui et moi c'était terminer qu'il a eu ce qu'il voulait de moi.
Ok, je prends sur moi, il me viole et me jette ? 3 ans foutu en l'air ? Je l'aimais vraiment bordel ! Il m'a tej comme une chienne, alors je n'avais pas tant de valeur qu'il me disait à ses yeux ?
Depuis ce fameux samedi, j'ai changer mentalement et physiquement, je ne me prostituais pas encore , mais vient 1 ans après la mort de mes parents, c'était trop pour moi j'avais besoin d'être aimé par une personne (mm plusieurs..) alors j'ai changé, moi qui insultait et rabaissait Inès mddr oui la roue tourne je suis devenue comme elle voir pire qu'elle!
-FIN DU FLASH-BACK-
Mhh bref revenons à nos moutons. Je me réveille, on était toujours sur la route,ma robe était encore pleine de sang (oui bah c'est normal il va pas disparaître à ton réveil..) je ressemblais vraiment à rien alors je dis à Kemil de me ramener chez moi pour cette raison et il me répond :
Kemil : mais nan tkt même comme ça t'es belle !
moi:ouais ok bref ramène moi chez moi là
kemil*souffle*: t'as vraiment changer...
On arrive chez moi vers 13h, il rentre en même temps que moi , eeuh ? J'ai jamais ramener quelqu'un dans mon appart je sais pas j'ai gardé cet esprit de "pudeur", je me dirige vers la douche lorsqu'il me demande : Comment t'as fait pour te payer tout ça ?
moi: tu veux vraiment savoir?
il me dévisage du regard et ne dit rien, enfaîte l'appart et tout ce qu'il y a dedans c'est les seules choses que j'ai pu me payer avec de l'argent clean mais je préfère pas lui dire tout simplement parce qu'il a pas besoin savoir.
Bref je vais me laver, j'ai bien pris mon temps comme il faut l'autre il a qu'a attendre m'en fou parce que vraiment mon odeur la c'était waaaahh..
VOUS LISEZ
Chronique de Kaïna: Une pute devenu "Hlel": Tome 1
General FictionKemil: KAÏNA C'EST TOI?? Je me met à pleurer... Oui, c'est mon seul point faible tous ça c'est à cause de ... Il me détache, me prend dans ses bras. Je le repousse je supporte pas qu'il me touche. moi*enpleur*: ME TOUCHE PAS WLH QUE TU ME TOUCHES PA...