Partie 13

11.5K 718 38
                                    

~Un coeur qui bat plus~

Ils disent que l'amour est mort mais ne l'ont jamais vécu

TJRS PDV DE KEMIL

sa va faire 2 mois que Kaïna est dans lcoma, jessaye dla voir tt les jours mais jpeu ap prck sa mdonne la haine, dpuis cst 2mois chui rester a Marseille, jrentre de plus en plus dans lharam et jfais des missions dplus en plus dangereux il me fou de l'adrenaline pour enlever ma rage !! Sofia tt les jours elle m'appele elle est aussi rester a marseille, tt les.jours elle m'appele wlh que c un soutien mm si elle me pete le crane avc ses timniks de babtou. et dpui ces 2mois chui a la recherche de mon pd dreuff mais jle trouve ap.. brf aujourdhui jai decider d'aller la voir sa fait au moins.3smn.que chui pas parti , la derniere fois les toubib on dit qson cas etais despere avc leur truc a la toubib la quand il a dit ça wlh que pendant 3scd jtai deconnecter ...

14h

jvais a lhosto jarrive

moi: bonjour cst pour allez voir Mlle El **** Kaïna elle est en 213 jcrois

damedelacceuil: heu mr y a personne dans cette chambre mlle Kaïna a été *

*

*

*

*

*

**

*

*

déconnecté....

moi: QUOI??? VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA! JE VEUX LA VOIR!!

ladamedacceuil: cest trop tard mr... Elle est à la morgue

moi: QUOI?

Jcommence a pt un cable je tape partt SA MERE LA PUTE DE MARSEILLE ZEUBI ELLE EST MORTE!!! MORTE WSH

chui incontrôlable t a 2 vigiles qui essayent de retenir mais les poussent j'ai pris la tête d'un des deux et la fais congner apres y a des médecins qui me mette truc dan lbra et.....

Jvais passer 1mois oe encore !, sa fait 2mois que Kaïna elle est morte... Jmis Suis pas fait wlh tt les jours je ressens son manque belek si jparle com un dep et tt ça à cause de mon encule dfrere qui est mort mais lui comment jmen belek sa mère c'est sa faute et moi chui au hebs pour 2ans oe moi! Pour quoi? Mddr pour avoir tuee mon reuf mais wlh que jregrette pas..

Chronique de Kaïna: Une pute devenu "Hlel": Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant