Bon moi jcrois à force vous me connaissez non? Mdrr jsuis jamaiiiiiis en manque d'inspi et cette chro là que jecrit en ce moment franchement jprend toute mon âme et coeur à écrire avec ma plume et non ma tête faire le moins de fautes possible jprend mon temps pour relire etc donc voila ma nouvelle chro qui a rien avoir avec les autres (que j'ai d'ailleurs depublier pour pouvoir me consacrer à celle de Kaïna et celle ci)
----Deux âmes perdues dans le ghetto -----
Ne souris pas à la vie de peur d'être dessus
-Lui-
Sur le toit chicha à la main gauche stylo à la droite j'écris mon vécu.. Y a que quand je suis sous tise que je pense vraiment.. Bientôt 1 ans que je ne rit ne sort plus tout simplement ne VIS plus j'écris pour oublié j'écris pour me rappeler. 2 idées contradictoires mais qui s'assemblent si bien.. Comme tout les soirs j'ecrit un bout de ma vie.. Une vie liée avec tragique qui rime avec avec Trafic.. La rue nous fait croire qu'on n'est important mais dès qu'elle le veut nous met un couteau dans le dos. Kho je pense à toi toi qui malgré ses blocs gris voyait en couleur.. Toi qui fesait rire tout le tier-q avec tes rêves Kho tu rêvais de la lune.. Moi d'une vie de merde.. Tu voulais sortir ta mère ta soeur ton frère de cette 6-t mais Elle ta eu avant que tu la quitte.. Au yeux du monde tu n'es qu'une âme de plus mort pour le biz mais à mes yeux t'es le gars rêveur qui me fesait rire.. Frère avec toi je revivais un peu plus c'était plus le gars froid comme la glace dont mon surnom Ice ...Non je souriais.. Se que je n'avais pas fait depuis si longtemps.. Kho seule toi me comprenait et seule toi me comprends toujours.. Il n'y à qu'elle qui comprend plus ma douleur que personne d'autre... La femme que t'aimais celle pour qui t'allais tout lâché.. Je m'en souviens comme si c'était hier... Khouya tu me disais que t'avais trouvé la bonne celle qui te faisais planer plus que le shit.. tu parlais d'elle avec les yeux de loveur , elle était ta drogue tu étais là sienne... Voilà une autre nuit à noyer ma peine dans toute cette merde... Une autre nuit à... Du moins essayer de combler ton manque. Gros t'étais là lumière de cette 6-t , le soleil dont la lune avait besoin, le blanc du noir, le plus clean de tout les crasseux. Le jour de ta mort même le ciel T'AS pleuré..
Je reste jusqu'à 6h du mât après être bien fonc-d, j'essaye de marcher doucement pour pas réveillé la mama en espérant qu'elle dorme... Ouais elle est devenu insomniaque depuis que le padré à lâché ce monde de merde «crise de tension » d'après Les médecins, j'y crois pas une seule seconde ! Comment raconter ma life ? Commencer par le début ? Surment pas ! Pour moi il n'y à pas de début juste une fin.. Si vous voulez en savoir plus sûr moi attendez la nuit tomber comme le corbeau le jour je dort la nuit je plane .... Voici mon début et surment ma fin
De Ice alias Yliess »
«j'allais rentré dans ma chambre quand la mama m'appelle... Putin Elle est debout
Yemma : Yliess
Je vais au salon et la voit assis sûr le sedari avec le quami du padré dans les mains.. je me met à côté d'elle
Moi: oe ?
Yemma: Yliess sa fait 1 an jour pour jour.. 1 an qu'il est partie.. 1 an que je te vois rentré tout les soirs sans pouvoir rien faire pour baisser t'a peine si je pouvais je prendrais tout tes tourments et les garderai pour moi
Yemma si tu savais que moi aussi j'aimerais prendre toute ta peine.. Depuis 3 piges, depuis la mort du padré tu ne vit plus je ne vois plus ton beau sourire qui était dessiné sûr tes lèvres.. Ton sourire à fait place à la fatigue de jour en jour des rides se dessinent sur ton si beau visage... Il fut un temps où on était une famille... C'est quand tu n'as plus se que tu avais que tu comprends sa valeur..
VOUS LISEZ
Chronique de Kaïna: Une pute devenu "Hlel": Tome 1
General FictionKemil: KAÏNA C'EST TOI?? Je me met à pleurer... Oui, c'est mon seul point faible tous ça c'est à cause de ... Il me détache, me prend dans ses bras. Je le repousse je supporte pas qu'il me touche. moi*enpleur*: ME TOUCHE PAS WLH QUE TU ME TOUCHES PA...